ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Belle page, j'aime aussi cette-ci |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4307Depuis le 15 juin 2010 Paris |
J'aime beaucoup celle-ci ! Allez savoir pourquoi, elle me rappelle "je veux être un cheval" de Sabine Weiss. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
luc4 |
|
Régulier Messages : 233Depuis le 24 août 2013 Lille |
Oui excellent! L'argentique est loin d’être mort! |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
ludovico |
|
Sympa |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5596Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Tout à fait d'accord! Merci pour vos commentaires! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Merci ! Entre les deux, son cœur balançait... |
ludovico |
|
|
ISIS |
|
Habitué Messages : 378Depuis le 23 août 2013 Quimper (Finistère) et/ou Caudan (Morbihan) |
Deux gamins qui se sont payés ma fiole lors de mon voyage en Birmanie : Les petites fripouilles de Sankar (Lac Inle) : M6 MILLENIUM 0.72 Summicron 35 mm asph Filtre jaune moyen Heliopan Ilford FP4+ @200 Développement perso (D76 stock) Scan de négatif "Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur" (Cartier-Bresson) http://www.flickr.com/photos/80786418@N05/ Page Facebook : Les regards d'ISiS https://www.facebook.com/lesregardsdisis/ |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
Une activité qui n'a pas perdu une ride : la balançoire à bascule plus simplement appelée tape-cul... Leica M Monochrom Leica Summicron-M 90mm f/2 (II) |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7767Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
. M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
. M+50LA Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
. M+50LA Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Au M+Lux 75 . Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
bravo pour tes photos Peter,ça prend finalement Haloween en France,je n'aurai pas cru... ça m'a permis de découvrir le 15e de seconde... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités