enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Merci PeterR et Paradoxal. Belles photos Stilgarna ! PeterR, très bonnes tes photos prises avec le 28 asph. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bech |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 22 mai 2012 Le Bar sur Loup |
Bonsoir , ma petite fille , la pétillante Marion . Leica M9 Leica Elmarit-M 90mm f/2.8 J'en rêve depuis tout petit. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
enrico a écrit : Merci PeterR et Paradoxal.Belles photos Stilgarna ! PeterR, très bonnes tes photos prises avec le 28 asph. Merci enrico Avec ce petit Elmarit 28 Asph je trouve qu'il vaut rester à pleine ouverture ou maxi à f4 pour que le rendu soit joli. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
J'aime cette lumière... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Bech |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 22 mai 2012 Le Bar sur Loup |
Bonjour Une autre de ma petite Marion . . Leica M9 Leica Elmarit-M 90mm f/2.8 J'en rêve depuis tout petit. |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
M6 sonnar 50 1,5 |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
M8 + sonnar 50 f1.5 |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Très belle image, j'adore... Superbe, l'attitude de ton fils est très belle... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ebphoto |
|
Merci beaucoup |
ebphoto |
|
Merci beaucoup Superbe attitude... |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Mon nouveau sujet photographique Leica M8 & M 50 Summicron IV Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
ebphoto |
|
Félicitations, et belle image pleine de sérénité |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Vous devez vous régaler félicitations Edit, je viens de voir les photos sur cette page. Bravo à tous Stéphane Marco, j'adore le rendu. Bech, Levo, ebphoto, Enrico très beaux portraits Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités