ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
|
Bech |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 22 mai 2012 Le Bar sur Loup |
Bonsoir Fraiche de cet aprem. La force de la nature . Leica M9 Leica Summicron-M 50mm f/2 (IV, V) J'en rêve depuis tout petit. |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Olivier S. |
|
Habitué Messages : 938Depuis le 23 mai 2007 Région Poitiers |
A bon chat, bon rat ! |
chamois06 |
|
LEICA CAMERA AG LEICA X1 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Curieuse comme image....mais j'aime bien. chamois06 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
chamois06 |
|
Merci, c'est un cliché en couleur, converti N&B infra rouge... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Très beau, avec ou sans vertige |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Robert a écrit : Très beau, avec ou sans vertige En général là...ils commencent à tourner... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonjour, |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
très beau Enrico (come al solito) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2826Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Bravo Bertrand, magnifique photo d'arbres i enrico a écrit : Bonjour,C'est superbe Enrico, bravo ! Jean Jacques |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
@ enrico : optique mythique à son époque : toujours bien vivante (et bien utilisée) |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Milou, Jean Jacques et Robert merci beaucoup ! J'aime le rendu du Flektogon (le 35 mais le 20 aussi) sur M. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités