Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18515Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
En effet ! |
david rthn |
|
Extra, j'adore ce que tu fais! à mon tour! M240 90cron " La chose la plus difficile pour moi est de prendre des photos de loin . "- Jacob Aue Sobol |
Robert |
|
Un rouquin ? (à l'oeil très interrogateur) |
david rthn |
|
Robert a écrit : Un rouquin ? (à l'oeil très interrogateur) Dans le mille! Merci pour vos passages! " La chose la plus difficile pour moi est de prendre des photos de loin . "- Jacob Aue Sobol |
Robert |
|
Le noir et blanc, c'est la couleur |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Titus pendant le ménage. MM 35 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Toujours magnifique Titus |
Robert |
|
Quelle présence... |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
A quoi pense t'il? Photo superbe. Belle technique avec ce contre jour. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Dernière édition par hugues33 le samedi 6 septembre 2014 - 7:42, édité 1 fois. | |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Très belle photo de Titus Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Toujours cette belle prestance.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Merci à tous Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
JFK a écrit : Là tu frôles le pléonasme... Ah... il y a une subtilité qui m'a échappée Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Toujours auusi beau Titus...!! |
Skogkatt59 |
|
Bien, j'aime cette image Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités