Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci beaucoup pour votre soutien ! En fait ce n'est pas vraiment mon chat mais celui d'un membre de ma famille, mais bref, c'est pareil... Je vous tiens au courant Edit : j'adore l'harmonie des couleurs sur le post de Robert et le regard du chat de skogkatt59 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Julie retrouvée !!!!!!!!!! affamée, apeurée mais bien là !!!!! Tout est bien qui finit bien ! Elle a perdu au cache cache Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bonne nouvelle |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
@Milou, c'est une merveilleuse nouvelle. |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6879Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Achille et Titus en vacances (en couleur, une fois n'est pas coutume) M9 50 lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Obélix MM 35 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Milou |
|
Très belle Skogkatt59 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
+1 |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Très belle image, oui... |
Skogkatt59 |
|
Merci à vous tous Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Beaux regards |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Milou |
|
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
J'adore |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Excellent "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités