Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2828Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Bonsoir Comme j'adore les coquelicots depuis mon enfance, je suis ce fil avec intérêt Bravo Henry et Daniel, numérique ou argentique les coquelicots restent de merveilleuses fleurs ! J'avoue cependant avoir un penchant pour les versions faites avec du film argentique; j'ai bien envie de m'y essayer avec de la Portra 160 au format 120 avec mon vieux Romlleiflex plus un Rolleinar; je n'ai plus de Portra en stock, mais j'ai prévu d'en racheter après les vacances… Si ça se concrétise, il faudra que je poste ça dans la section "Non Leica"… Jean Jacques |
laurent02 |
|
Membre des Amis Messages : 275Depuis le 17 jan 2010 51450 |
Doc Henry a écrit : Très beau Laurent ces coquelicots dans les champs de blé ! Encore du potentiel ce R8 As tu essayé le Kodak Portra 160 ? Henry Non, je n'ai jamais essayé la Portra. Mais le contraste de cette photo a été accentué après le scan. J'avoue, l'effet est discutable... Laurent |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Quel plaisir de découvrir ces beaux coquelicots ! Bravo à tous ! Cet été j'ai eu la chance d'en croiser sur mon chemin Ce sont des numériques M8 Elmar 125mm f/4 "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
"+1" de la part de : Symphorinois |
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
la deuxième Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Merci Milou Et deux autres : "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Premiers coquelicots de l'année M type 240 Apo-Telyt-R 280 mm f/4 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Belle image gautier Je vois que tu t'es enfin trouvé ce magnifique Apo Telyt 4/280mm.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
2012, 5DII+Leica Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Gui75, Symphorinois |
|
gautier |
|
Les voilà de retour Leica SL type 601 Apo-Macro-Elmarit-R 1:2.8/100mm |
"+1" de la part de : golfeur27 |
|
gautier |
|
Profondeur sur champ de coquelicots Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. |
PeterR |
|
gautier a écrit : Profondeur sur champ de coquelicots Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. C'est joli ces champs parsemés de coquelicots Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ff63 |
|
Régulier Messages : 139Depuis le 3 déc 2017 romagnat |
Bonjour, Dans une gare abandonnée, |
ff63 |
|
Merci Alain Claude et Gégé pour vos + 1 |
ff63 |
|
et merci aussi à Revilo et Robert |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités