Olivier S. |
|
Habitué Messages : 938Depuis le 23 mai 2007 Région Poitiers |
![]() M7 - Cron50v1 - Trix A bon chat, bon rat ! |
Fa.Brice |
|
Bonsoir à tous, une contribution en deux tons : noir et blanc, ciel et arbre.![]() ![]() ![]() ![]() --- "Buy Film Not Megapixels" --- |
Fa.Brice |
|
Le "coeur" de la nature ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --- "Buy Film Not Megapixels" --- |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10583Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : hektor-81 |
|
hektor-81 |
|
Régulier Messages : 156Depuis le 9 déc 2012 Ile de France |
La mare au pigeons![]() ![]() ![]() Je re-reviens au télémétrique ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7862Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Belles couleurs ! C'est marrant, cela ressemble étrangement un petit coin du Ried du Rhin en Alsace ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
hektor-81 |
|
PeterR a écrit : Belles couleurs !C'est marrant, cela ressemble étrangement un petit coin du Ried du Rhin en Alsace ! Ressemble, mais forêt de Fontainebleau ![]() 2 de plus. Toutes avec le skopar 21mm f4 une fois le ciel bleu sous les nuages gris ... j'aurai du retoucher un peu les franges magenta sur la 1ère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je re-reviens au télémétrique ! |
hektor-81 |
|
on y croise des êtres bizarres .. ![]() ![]() Je re-reviens au télémétrique ! |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10583Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
BOB? ![]() |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Non ! Accessoire d'escalade sur blocs, vulgairement appelé crash pad, permet d'éviter de gros dommages lors des chutes... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
hektor-81 |
|
En forêt, pas de fleurs, mais du flare ...![]() ![]() ![]() Je re-reviens au télémétrique ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités