ubiklecouimeur |
|
Régulier Messages : 204Depuis le 20 avr 2009 Paris |
Leica M7, Cron 35 et TMY |
ANDRESTEPHANE |
|
|
C'est sûr, je vais regretter Aperture et Capture NX. Heureusement Ilford n'a pas annoncé l'arrêt du FP4 Plus. Capucine et sa maitresse au MP, Zeiss C-Sonnar et FP4 Plus dans de l'Ifosol 3. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Une petite en couleur... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mon rouquin ne va pas bien |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6879Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'espère que ce n'est pas grave. Bon courage. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Merci. Tu connais cela. Le langage chat est assez simple : je dors (encore plus), je bois plus, je ne mange plus et je maigris et le poil est triste. Probable lymphome a dit le véto. Sa soeur, noire et blanche, est visiblement inquiète... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bon courage Robert. Je viens de chercher la définition de lymphome et ça fait quand même peur. |
Robert |
|
Merci, Filament |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Robert, comment va-t-il ? Je vous présente "Julie" Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
Merci, Milou Mon fils Marc s'en occupe comme d'un bébé et lui fait prendre ses médicaments, pas tj facile, et il va mieux. Une échographie est prévue pour voir comment se comportent les ganglions. Bravo pour cette belle Julie ! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
J'espère que l'échographie se passera bien Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
Le chat se laisse faire : il connaît le véto et il a confiance |
Milou |
|
Bon courage à tous, y compris au petit rouquin Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
Merci |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
En attendant d'autres nouvelles du rouquin de Robert, je vois que Julie à trouvé la bonne position. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités