hikarusan |
|
Habitué Messages : 440Depuis le 14 oct 2013 Caen-Paris-la terre... |
Louison ma fille Leica M4 et summitar ![]() |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
ce rendu au Summitar commence sérieusement a me plaire.! jolie photo |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 872Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Et ton banquier ? T'y penses à ton banquier ?!!![]() |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
tu n'y penses pas toi ?? bon la photo j'en parle pas ...Top... ![]() J'espere vraiment que tu leur fait des albums pour leurs vieux jours !! (ou leur ressortir pour leur 18ans...) c'est quand qu'on sort ???? j'ai un cron V2 à essayer ! |
hikarusan |
|
Habitué Messages : 440Depuis le 14 oct 2013 Caen-Paris-la terre... |
phil66 a écrit : ce rendu au Summitar commence sérieusement a me plaire.!jolie photo et le rendu du Cron commence vraiment à me titiller aussi ...mais je pense à mon banquier -:)) |
ithaca |
|
Régulier Messages : 251Depuis le 20 oct 2013 Clamart |
La grande qui recoiffe la petite avant le spectacle de danse :![]() Esther par dkujas, sur Flickr M7 Cron 50 Trix @200 Rodinal 1+50 9min Ne pas nuire, mais ne pas subir |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
Magnifiques ces 2 dernières pages ! Une grand bravo à tous les contributeurs.. Tenue estivale exigée : ![]() ![]() ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7854Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Il grandit.... ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
Oui.. Pas très grand, mais un vrai p'tit homme ! Il se laisse de plus en plus difficilement prendre en photo ![]() |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7854Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ah !... On se sent plus grand dans les chaussures de Papa ou Maman..... ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous, Je reste ébaubibahi devant les photos précédentes, quelles émotions passent au travers de ces clichés ! Pour ma part, une tentative d'illustrer la complicité frère-soeur : ![]() ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Lévo |
|
Habitué Messages : 783Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Belle page !![]() |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 872Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités