baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
JulienM a écrit : On était au moins 3 à bosser avec nos M (240 et 9) à cette manif. ![]() bonjour, en effet quelques uns... en voici une prise au M9 ![]() Champlain (hommage au nouveau monde français) s'incline pour mon nom... baudeau www.baudeau.com |
Paul.M |
|
J'aurais malheureusement du mal à mettre un +1 à cette photo Champlain ... ![]() |
baudeau |
|
Ah bon ? Elle ne te plait pas ?![]() Champlain (hommage au nouveau monde français) s'incline pour mon nom... baudeau www.baudeau.com |
Paul.M |
|
Oh ce n'est pas tant la photo mais plus le sujet...M'enfin, ne parlons pas politiques. |
baudeau |
|
Ah ! Oui, je vois. Il n'y aurait plus beaucoup de sujets intéressants si on devait s'empêcher de faire des photos chaque fois que le sujet ne convient pas... ![]() ![]() Champlain (hommage au nouveau monde français) s'incline pour mon nom... baudeau www.baudeau.com |
Paul.M |
|
Après, la légende s'accorde à entretenir la pensée de l'auteur : "Le petit père des peuples" ne conviendrait sûrement pas ici ![]() |
Alain93 |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 5 déc 2010 Puteaux |
C'est pas François Hollande, par derrière à droite ? Ok, je ![]() ![]() ![]() Forbidden Leica Owner !!!! |
manrico |
|
Habitué Messages : 893Depuis le 5 déc 2011 Paris |
On aime ou pas le contenu (perso c'est bof bof...) mais je trouve que le rendu du N&B est tres beau... c'est quelle optique ? L'absence de culture provoque une mort lente et douloureuse... Huawei Mate 10 pro |
LuciNox |
|
Superbe M2 + Leicameter MR![]() Leica: une pointe d'élégance dans ce monde de ... ![]() |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10941Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
... pris à la sauvette.![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Alain93 |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 5 déc 2010 Puteaux |
Un leicaflex (dans son étui cuir) croisé aux Tuileries Dimanche 22 après-midi. Forbidden Leica Owner !!!! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5618Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Un ME rue Saint-Antoine devant St Paul tout à l'heure... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Clément Satgé |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 18 jan 2012 Toulouse |
Un très beau M4 laqué noir et un cron 35 me semblait-il place de châtelet hier en début d'après midi. |
Rollei |
|
Vendredi matin au Louvre, un américain que me dit avec un sourire : "Nice camera..." Romain. |
pierrebezz |
|
eh bien, de court passage à Marseille, j'en ai rencontré un (en 2 jours). Cependant je dois dire que c'est effectivement rare et moi même camoufle le mien en cachant la pastille rouge et le M... Je préfère rester low profile... Apprendre à maitriser mon matériel... |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités