thierrylp77 |
|
Bonjour Je suis un peu perdu J'ai un M8 et un Elmarit 1:2.8/90 no codé (trop ancien) mes 2 autres optiques elles sont codées quant je monte mon 90 est-ce que je peux laisser le réglage détection sur auto ou faut-il que je le remette à chaque fois sur arrêt avec le risque d'oublier de le changer ensuite Merci de vos réponses |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Moi change de réglage en fonction de l'optique (je n'en ai qu'une codée et je me sers peu du M8) mais je pense que le plus simple, c'est de faire soi même le test. En fonction du résultat tu verra bien si le jeu en vaut la chandelle. Il me semble avoir lu ici même que le codage servait surtout pour les optiques grand angle. |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4568Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Autre solution : codage maison Si besoin d'aide : MP Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10429Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Encore une fois: après un bain de mer bien involontaire, mon M8.1 marche fort bien .... sauf la reconnaissance optique des objectifs, définitivement grillée; j'avais codé tous mes objectifs, ça marchait fort bien tant sur ce M8 que sur M9. Honnêtement, je ne vois pas vraiment de différence depuis que ce M8 a fait trempette! Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Fenoll |
|
Régulier Messages : 290Depuis le 25 mai 2008 Kervalet |
Bonjour Un peu hors sujet, mais pas trop. Comment as tu fait la réa du noyé ? On dit qu'il faut rincer à l'eau distillée, après avoir enlevé les piles, bien sur, et sécher longtemps avant de remettre sous tension. J'ai fait ça avec succès sur un Nokia, mais j'ai perdu dans les mêmes circonstances un très bon et très regretté super angulon qui a fait une arthrodèse de toutes les bagues. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités