Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Nous espérons que la clémence de "number One" |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Skogkatt59 a écrit : Merci enrico La bonne réponse est pour philocande. Titus en 1 et Achille en 2. Robert a écrit : Acer palmatum va bien au rouquinC'est exactement ce qu'a dit ma fille. M'étonne pas! j'le loupe pas Achille |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Titus et Achille sont de véritables félins....Magnifique Skogkatt59 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6879Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci à tous pour vos commentaires sur nos "fauves" miniatures. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Cupidon... A l'intérieur dans un coin peu lumineux, M240+Apo Telyt 4/280 R et 3200 iso à mains levées. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4719Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
ils sont très beaux, Skogatt, Main Coon ? LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Skogkatt59 |
|
Ce sont effectivement des Maine Coon, sauf le rouquin : Chat des Forêts Norvégiennes. PeterR a écrit : Cupidon...A l'intérieur dans un coin peu lumineux, M240+Apo Telyt 4/280 R et 3200 iso à mains levées. Joli portrait. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Ce sont effectivement des Maine Coon, sauf le rouquin : Chat des Forêts Norvégiennes. PeterR a écrit : Cupidon...A l'intérieur dans un coin peu lumineux, M240+Apo Telyt 4/280 R et 3200 iso à mains levées. Joli portrait. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
MM 50 Zeiss Planar |
"+1" de la part de : Tiberius |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Cupidon tient ses promesses ! |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4719Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Skogkatt59 a écrit : Ce sont effectivement des Maine Coon, sauf le rouquin : Chat des Forêts Norvégiennes.De beaux gabarits en fait. Ils sont très beaux en tout cas. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Skogkatt59 |
|
Achille juste avant la leçon de piano MM 50 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Toujours Ortho aussi ! |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2403Depuis le 1 sep 2008 Paris |
J'aime beaucoup... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
intox44 |
|
Habitué Messages : 327Depuis le 21 avr 2012 NANTES en Bretagne |
Bonjour. Je vous présente Vermicelle. Bon c'est moins net qu'avec un M numérique... Leica Minilux - Ilford FP4+ expirée - Kodak D76 1+1 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités