phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
Merci a vous trois. je ne pensais pas qu'elle plairait. comme quoi..; |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4207Depuis le 29 oct 2007 |
aloha33 a écrit : Bravo, J’apprécie particulièrement la zénitude de cette image ainsi que la symétrie des reflets dans l'eau. ![]() Merci Aloha de ton passage et du commentaire. Henry |
juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
bonjour, mère et fille. ![]() M9 50 la |
aloha33 |
|
Bonjour, Remise en état du Bord de Mer suite aux tempêtes de cet hiver. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec la Dune du Pyla en fond.. https://www.flickr.com/photos/aloha33 |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7854Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ca c'est très joli MarF44![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4726Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
De bien belles photos sur cette page avec une certaine continuité à part les buls, pas qu'ils sont pas bien hein ![]() ![]() vous m'avez compris ![]() ![]() ![]() ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Les buls sont pas dans la bonne case.![]() (j'ai pas pu m'en empêcher) Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Doc Henry |
|
PeterR a écrit : Ca c'est très joli MarF44![]() ![]() ![]() +1 avec le Mt St Michel en prime Belle photo bien reposante Henry |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Merci ! C'est vrai que ça me repose aussi et l'atmosphère était exactement une sorte de temps arrêté... Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Une bien belle ambiance... C'est superbe... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Doc Henry |
|
![]() Kod. TX400 M7 50LA Henry |
Caudron714 |
|
Régulier Messages : 125Depuis le 30 jan 2011 Saint Ouen |
Au Crotoy![]() à Saint Valéry sur Somme ![]() J'aurais voulu être un artiste |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7854Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ah ! les prairies salées.... Belle image mais un peu petite Henry Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Doc Henry |
|
Merci Pierre pour ton commentaire , à force de voir "marqué en vert" qu'il ne faut pas dépasser 800 px , je me méfie maintenant et je poste moins grand. Désolé Pierre. Sur Luf , je poste e.g. plus grand à plus de 900 px. Amitiés Henry En tout cas, j'ai tiré cette photo sur papier Ilford argentique , en agrandissant sur mon Focomat , c'est extra , les grains sont inimitables ! elle est dans mon bureau encadrée ! le TX c'est quand même quelque chose n'est ce pas Bernard (Bedojo) ? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités