Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Celui-ci est particulièrement beau. |
2.coor. |
|
Habitué Messages : 507Depuis le 1 oct 2010 IOléron. |
Voila, voilà, je balance mon IIIa et n°5 par la fenêtre, je veux un couplex noir /summar. QUID du viseur présent, avé les lunettes ? |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Beaux ensembles que tu as là.... Beau summar, avec celui ci tu peux acheter toute la collection des vissants Et niveau optique et utilisation c'est comme le classique ? |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Joli ce standard LE PLANAR C'EST LE PANARD |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
patalout a écrit : Beaux ensembles que tu as là.... +1 |
2.coor. |
|
Habitué Messages : 507Depuis le 1 oct 2010 IOléron. |
2.coor. a écrit : Voila, voilà, je balance mon IIIa et n°5 par la fenêtre, je veux un couplex noir /summar.QUID du viseur présent, avé les lunettes ? Je parlais du standar noir de Szerendi. pardonnez - moi. Personne veut un IIIa en échange ? On peu y mettre le sbooi, évidemment, j'suis connioné. Pataloup, arrêtes d'appuyer |
Askelaad |
|
Habitué Messages : 511Depuis le 6 sep 2011 Versailles / Le Mans |
patalout a écrit : Et niveau optique et utilisation c'est comme le classique ?Hello Patalout, Oui, ils ont une formule optique identique et d'ailleurs, un certain nombre de Summar "rigid" ont été converti par Leitz en Summar coulissant. Si vous avez un summar de 1933 peut-être qu'il fut à sa naissance un "rigid". Par contre, l'objectif tourne durant la map et donc, il faut oublier le SOOMP cher à Stephane_Marco et lui adjoindre un pare-soleil comme le FIKUS, FLQOO ou autre circulaire. |
Pancho |
|
Régulier Messages : 210Depuis le 11 mai 2011 Toulouse |
Bonsoir, Tant qu'on est lancés sur du vissant |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6241Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! Voici un beau et assez rare Leica Ic "peau de requin" ! Jean D. |
Pancho |
|
Oui Jean D., une version peau de requin de 1949, 5000 unités produites selon une base de données Un membre du forum l'a récemment réajusté et il est maintenant d'un silence religieux au déclenchement ! |
bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1225Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Oui Quentin, je t'avais prévenu que tu ne le reconnaitrais pas |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Je confirme, personne ne se retourne |
Pancho |
|
Effectivement William, c'est une vrai tombe ! Tu m'avais bien dit "tu vas voir ce que c'est un vissant bien réglé" et effectivement, il a été réglé au poil ! |
Serendipity |
|
Membre des Amis Messages : 1028Depuis le 22 août 2007 NowHere {Bruxelles}, mais aussi Paname & Gotham |
Magnifique Sharkskin... Au négatif j'ai toujours préféré la diapo, parce qu'elle est positive. |
Pancho |
|
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 58 invités