Alain Amet |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 14 mai 2008 Bretagne |
Bonjour, je viens d'avoir entre les mains un beau Leica mp laqué noir un peu patiné mais très beau, très propre, à la boutique Percepied de Rennes. Son prix est de 1650 €. Je n'ai aucun intérêt financier dans la vente, mais l'info me semble intéressante ![]() Bonne journée ! Bien cordialement ![]() Alain |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4726Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Çà m'aurai bien tenté mais il me faudrait revendre mon M6 Titane fraichement révisé, mais j'ai peur de le regretter ![]() De plus le Summilux titane ce se sentirai bien seul alors ![]() Grrrrr les bons plan ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
flash-gordon |
|
MP ![]() Paulo Silveira |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
FRISCO a écrit : De plus le Summilux titane ce se sentirai bien seul alors ![]() Si tu achète un MP laqué noir, il te faut le Summilux 50 mm laqué noir par la même occasion. ![]() |
FRISCO |
|
![]() et puis le 35 a Yannick tant qu'a faire pour aller avec ![]() Bien que très tentant je pense que le MP m'apportera pas beaucoup plus que mon Millénium. De plus d'après Alain, son précédent propriétaire ![]() ![]() ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Oui, c'est tout à fait naturel, le 35 avec. ![]() |
FRISCO |
|
Si dès foi une bonne âme aimant moins les laqués je suis open pour faire l'échange avec mon cron 35 sph noir classique ![]() ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
dreamland |
|
Habitué Messages : 321Depuis le 5 nov 2010 Paris |
Salut Alain Merci pour l'info. Par hasard tu n'aurais pas pris quelques photos de la bête ? |
2.coor. |
|
Habitué Messages : 507Depuis le 1 oct 2010 IOléron. |
Belle initiative. ![]() |
Alain Amet |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 14 mai 2008 Bretagne |
Désolé, je n'ai pas de photographies du boitier ![]() |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8039Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
![]() ![]() Carpe Noctem |
FRISCO |
|
C'est un sombre mais Il a du charme ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
J'ai déjà un beau modèle Chrome, mais si je le pouvais, je lui offrirais bien un p'tit frère laqué noir ![]() Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
dreamland |
|
Habitué Messages : 321Depuis le 5 nov 2010 Paris |
Pour info, J'ai contacté le revendeur et le MP n'est plus disponible ! |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité