intox44 |
|
Habitué Messages : 327Depuis le 21 avr 2012 NANTES en Bretagne |
Bonjour. Plage de Plouhinec (56). Bon, c'est pas très carte postale. Intox MP - Summicron 35mm IV - Tmax 100 - D76 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7760Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Tiens Intox Mets cette chose à la Poubelle Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10903Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
intox44 a écrit : Bonjour.Plage de Plouhinec (56). Bon, c'est pas très carte postale. Intox MP - Summicron 35mm IV - Tmax 100 - D76 déclenché en marchant à l'insu de son plein gré..? "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
intox44 |
|
Elle est si loupée que ça ? |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Moi elle a quelque chose qui me plaît |
intox44 |
|
Merci Philocande. Mais je veux rassurer Richard et PeterR ne prend pas mal leurs posts précédents. Je ne pense pas que que Richard veuille critiquer cette photo. C'est vrai qu'elle aurait pu être prise par accident. Je l'ai relancé car n'ayant pas de remarque positive...je me demandais où moi j'y trouvais un intérêt à cette photo? Je l'ai pourtant imprimée, encadrée et accrochée au mur ce week-end. Pour l'histoire, je voulais prendre la bombe de peinture rouillée en même temps que le tag au fond sur le blockhaus. Ma mère est entrée dans le champ, je ne voulais pas la couper donc j'ai débullé (il manque pourtant un bout de la tête). Le résultat me plait et c'est là le principal. En plus ouf, encore merci Philocande, je ne suis pas le seul. Intox. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7760Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Intox....Je ne critique pas l'image qui a effectivement une valeur intéressante. Mais tu n'as tout de même pas laisser cette bombe de peinture parterre...Non ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
intox44 |
|
Bonsoir PeterR, En fait, la plage était recouverte de : - Des centaines d'oiseaux morts - Des milliers de seringues neuves échappées d'un contener (mais heureusement sans aiguille) - Des milliers de chaussons d'hôtel de luxe, eux aussi échappés d'un contener J'ai honte, je n'ai pas ramassé la bombe... Mais en échange, on a ramassé un peu de seringue, de cadavres d'oiseaux et des chaussons. J'en ai profité pour faire une série de photos sur les cadavres d'oiseaux. C'est morbide et je ne l'ai volontairement pas postée sur ce forum. Intox. |
zmar |
|
Habitué Messages : 953Depuis le 15 mai 2009 MARSEILLE |
Cotentin. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
J'adore |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Joli coup Marc |
juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
Une très belle photo. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
+1 belle ambiance |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Merci ! Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités