Pancho |
|
Régulier Messages : 210Depuis le 11 mai 2011 Toulouse |
Bonsoir à tous, Je me permets de mettre le lien vers mon site, bien que tout soit encore désordonné, qu'il manque de sélection plus poussée, et peut-être de certaines petites choses indispensables... Il présente mon travail en argentique N&B au leica, sur des images ponctuelles que j'ai regroupées par, disons, thèmes. J'espère que cela vous plaira, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. A bientôt, |
spaces |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 26 déc 2011 Bressuire 79300 |
j aime bien moi! ![]() |
Pancho |
|
Merci spaces ! J'ai pas mal ramé avant d'arriver à faire quelque chose de potable, vu que j'y connaît rien en codage ^^ Mais j'ai découvert wordpress et ça a pas mal facilité les choses. Après au niveau du contenu, je suis pour l'instant resté que sur le N&B argentique... Ton site est pas mal non plus, j'aime vraiment beaucoup la série skate ![]() |
spaces |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 26 déc 2011 Bressuire 79300 |
ah! et bien merci! ![]() |
Benja |
|
|
C'est vraiment bien ce que tu fais Quentin ! Merci pour ce partage de ton regard sur le monde. |
Pancho |
|
Bonsoir messieurs, Juste pour que vous y jetiez un coup d'oeil, ça prend forme mais il y a encore du travail de mise en forme (légendes pour les photos, reconstruction de séries, plus d'articles, et j'en passe). Mais j'ai sensiblement l'impression que ça a évolué depuis la dernière fois ![]() www.luminanigra.com N'hésitez pas à me faire des remarques ! |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Très bonnes images La série Géomètre est ma préférée JP |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités