ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Yannick O. a écrit : "Promenade parisienne", de Montmartre à Opéra, par une belle journée de juillet ( MP Summaron 35mm f/2.8 Tri-X).Bon week end. Très, très beau...en effet la 2 est très belle, mais c'est la 5 ou je laisse mon papier, elle me fait penser à cette chanson |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Avec retard, merci Ludovico. Voici les trois dernières de l'année, prises aux mois d'octobre et novembre. MP Summicron-M 35mm f/2 Asph ou Summaron 35mm f/2.8 Tri-X Bonnes fêtes à tous. |
papacamera |
|
Habitué Messages : 645Depuis le 23 mai 2010 Essonne |
Ouch, c'est superbe ça Yannick ! Je publie mon premier beau livre photo American Decorum chez Trans Photographic Press (lien pour le voir ici) |
Yannick O. |
|
Merci Philippe. |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
c'est bien beau tout ça ... |
Yannick O. |
|
Merci Fred. Photographier Paris n'est pas évident - difficile de ne pas tomber dans le déjà-vu, alors on s'y efforce encore et encore en tâchant de rester aussi vrai que possible - mais demeure un exercice très plaisant. |
Yannick O. |
|
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bonsoir, Une matinée presque printanière aujourd'hui, Le soleil réchauffait le coeur et les quais de Seine étaient accueillants Un M était de sortie... Un couple marchait joyeusement... Une bande de potes bien sympa profitait de ce soleil matinal... Elle nous régalait les yeux dans son contre-jour... Louvre Rivoli... IIIf Elmar 9cm TriX Xtol Stock Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Yannick O. |
|
Tu me donnerais presque envie de "faire" du 9cm ! C'est très chouette, Bouboudialo. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Chouettes toutes ces belles images pré-printanière. Il marche bien dis-donc ton 9 cm. Incroyable ce petit triplet conçu en 1931 (en comptant les "Fat Elmar") Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Merci Yannick, Même si préfère le 5cm, c'est bien sympa aussi de prendre un peu de recul... Quelquefois je m'assois et je pense,
Bouboudialo |
|
Merci Stephane, Je me suis régalé ce matin, Soleil, chaleur, la casquette était presque de trop... A demain Quelquefois je m'assois et je pense,
ISIS |
|
Habitué Messages : 378Depuis le 23 août 2013 Quimper (Finistère) et/ou Caudan (Morbihan) |
Là Boubou tu nous gâtes : elles sont splendides toutes ces photos, j'espère que j'aurai un aussi beau soleil vendredi ; je vais à Paris pour le boulot et s'il fait beau je saute le déjeuner et je teste le summilux 50 mm. "Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur" (Cartier-Bresson) http://www.flickr.com/photos/80786418@N05/ Page Facebook : Les regards d'ISiS https://www.facebook.com/lesregardsdisis/ |
Bouboudialo |
|
Merci Isis, je te souhaite une belle promenade Quelquefois je m'assois et je pense,
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
joliiii tu as eu le temps de developper secher scanner le film !!! bravo .... |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités