François-L |
|
Régulier Messages : 276Depuis le 1 mai 2004 Lille |
bonjour , voici l'annonce, "AGRANDISSEUR COULEUR MEOPTA OPEMUS 5A avec tête Meochrom formats 6x6;24x36.Objectif Anaret 4,5/50 Boite à lumière lampe quarzt Dichroïque Condenseur optique: double lentille de 105 mm .livré dans son emballage d'origine".
quels sont vos conseils sur ce produit, il est en vente pour 100€. j'ai par ailleurs un objectif Nikon f:4/50mm. merci pour vos réponses. ![]() ![]() ![]() La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer, sans s’arrêter, pour ne pas perdre l’équilibre [A Einstein]
Amicalement. François. ![]() ![]() Summicron 50mm (à mise au point rapprochée) |
Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
Bien sur, il ne vaut pas celui que j'ai en vente ![]() Il faut voir l'état, notamment celui des passes vues. dans tous les cas, une tête couleur c'est trés bien, cela facilite les choses et offre une grande souplesse |
caleipenar |
|
Habitué Messages : 885Depuis le 16 sep 2005 Brest |
Bonjour Pierre
vous avez un agrandisseur Méopta à vendre ? |
Pierre |
|
Vieux briscard Messages : 3356Depuis le 26 fév 2004 |
Bonjour,
Non, pas un Meopta, un KAISER VCP 6005 dont l'annonce se trouve dans la rubrique divers, si vous souhaitez me joindre à ce sujet par MP, pas de problème, d'ailleurs, je vous en envoie un. |
sels d'argent |
|
Habitué Messages : 429Depuis le 1 juin 2006 Paris |
pour un petit budget, c'est plutôt une bonne affaire, car l'Axomat est un bon petit agrandisseur d'entrée de gamme |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités