phm |
|
Régulier Messages : 131Depuis le 2 oct 2004 marseille |
bonjour si vous utilisez des batteries Subtel BP-DC8 sur un X1 donnez moi votre avis merci d'avance cordialement |
drunk_evil_666 |
|
Régulier Messages : 152Depuis le 28 oct 2009 Acigné, périphérie de la capitale Bretonne |
J'en ai une pour mon D-Lux 4 : pas vu de différence flagrante, j'en suis content. Noise Addict |
VSG |
|
Intervention de modération : fil redondant supprimé, messages transférés sur celui-ci. Merci d’utiliser la fonction "Rechercher" ! ![]() ************************************************************************************************* J’ai acheté une batterie supplémentaire pour mon Leica X1 chez le fournisseur allemand Subtel http://www.subtel.fr. Il s’agit de la batterie BP-DC8 Lithium-Ion vendue 13,95 euros au lieu de 80 euros à la Maison du Leica ou Leicastore. La commande, livraison s’est faite très facilement et rapidement, mais… après 4 charges et décharges complètes, je suis obligé de constater que c’est la débandade : une bonne vingtaine de photos RAW et map manuelle, donc écran sollicité, et puis elle est vide. Cela laisse une mauvaise impression. Et dire qu’il y a des gens qui prétendent de façon péremptoire que l’on paye le badge Leica et non la qualité ; la batterie native Leica est de loin, très loin, supérieure. Ill vaut mieux mettre le prix Leica et avoir un produit sûr, je pense que cela vaut pour le reste. |
GuyM82 |
|
Habitué Messages : 306Depuis le 29 août 2013 82000 MONTAUBAN |
Mon père me disait souvent que le bon marché revenait plus cher... ![]() Guy |
phm |
|
Régulier Messages : 131Depuis le 2 oct 2004 marseille |
bonjour depuis mon post en 2011 j'ai deux batteries subtel pour un x1 avec la batterie origine Leica aucune différance ça marche très bien |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités