| LOOHW |  | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris | Merci, Robert, c'est bien la promenade autour du petit lac en contrebas de Ueno. Veni Vidi Vissi ! | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |   Endroit magique : musées, vue, temple (s) et cerisiers... | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy | ça donne vraimant envie d'y aller...    | 
| LOOHW | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |  Veni Vidi Vissi ! | 
| Imrulqays |  | 
| Messages : 22 Depuis le 23 août 2006 Antwerp |  | 
| Imrulqays |  | 
| Messages : 22 Depuis le 23 août 2006 Antwerp |           | 
| LOOHW |  | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris | L'automne se prête à de bien belles images. Bravo. La 5  Veni Vidi Vissi ! | 
| Lévo |  | 
| HabituéMessages : 785 Depuis le 12 mai 2012 Tours | Belle série ! Il est vrai que le Japon est une réjouissance pour le photographe. J'y suis allé il y a quelques années et les sujets à photographiés sont partout ! | 
| LOOHW |  | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris | C'est sur, moi j'y retourne le 15 janvier...  Veni Vidi Vissi ! | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Merci de ces impressions fugitives !!! | 
| ithaca |  | 
| RégulierMessages : 251 Depuis le 20 oct 2013 Clamart | J'ai créé d'autres fils sans avoir vu celui-ci. En complément, quelques photos additionnelles : Curieux policier :  Conduite avec les pieds   Vraiment noir et blanc :  Ne pas nuire, mais ne pas subir | 
| ithaca |  | 
| RégulierMessages : 251 Depuis le 20 oct 2013 Clamart | D'autres clichés. Dans les jardins du Palais Impérial :    Pas vu pas pris dans le métro :  Compteurs de passagers :  Jardin japonais :  Ne pas nuire, mais ne pas subir | 
| ithaca |  | 
| RégulierMessages : 251 Depuis le 20 oct 2013 Clamart | Quelques scènes de japonais prenant un petit déjeuner typique vers 8h du matin :  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us Ne pas nuire, mais ne pas subir | 
| DoctorNo |  | 
| HabituéMessages : 344 Depuis le 18 fév 2013 Prague | Bonjour a tous! je pars au Japon tres bientot et je voudrais prendre des films d'ici plutot qu'en acheter la-bas. Je suppose que la lumiere en janvier ne doit pas etre top-top. Vous me conseillez n&b ou couleur? Moi j'ai dans l'idee de shooter en Provia car je pense que ca va bien rendre (je serai principalement a Tokyo - en ville) 100 ou 400 asa? Merci par avance et bonne annee! | 
| DoctorNo |  | 
| HabituéMessages : 344 Depuis le 18 fév 2013 Prague | LOOHW a écrit :C'est sur, moi j'y retourne le 15 janvier...  he moi aussi  | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités