alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Rapide tour en ville :
- échauguette rue de la Liberté (derrière, Galeries Lafayettes); M6 et35Asp: - derrière le Palais des Ducs, autre échauguette (M2 et 50 mais 400 ISO ...) - enfin pour cette fois, Palais des Ducs et un bel escalier (M2, idem) La suite ... si j'ai du courage ! Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Subjugué par la 3ème, on pourrait croire à un trompe-l'oeil. |
alain.besancon |
|
Merci bien ... mais tout l'honneur et le mérite en reviennent à l'architecte, pas à moi bien sûr
J'aimerais, j'essaies (mais pas toujours avec succès) de "voir" encore certaines choses qui attirent l'oeil des touristes ... et que les habitués ne voient plus Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
alain.besancon |
|
Aujourd'hui, grand soleil, mais il paraît que ça ne va pas durer ... mais il y a encore bien peu de temps je me lamentais à contempler mon tout petit jardin ... en me demandant quand je pourrais bien aérer le M (M2-50mm-400 ISO)
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
squareboss |
|
Régulier Messages : 175Depuis le 31 oct 2005 |
........ |
Dernière édition par squareboss le samedi 5 août 2006 - 12:07, édité 1 fois. | |
alain.besancon |
|
Désolé: mes yeux, mes lunettes, mon ordi ... mais je n'ai pas vu et je ne vois toujours pas
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
comme Chabada bien vrai pour la 3 eme ... |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14942Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Il y a quelques jours, j'ai rapidement visité la ville de Dijon. Voici quelques images. Grande place ou petite ruelle ? Place de la Libération - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Rue Verrerie - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Petit cloitre ou grande église ? Monastère des Bernardines - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Église Saint-Michel - Leica SL type 601 Super-Elmar-R 1:3.5/15mm - Voir en plus grand - Localiser Votre Pompon, vous le voulez dedans ou dehors ? Le grand cerf de François Pompon - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser L'ours du square Darcy - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Médicaments ou moutarde dans votre pot ? Musée de la Vie bourguignonne - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Moutarde de Dijon - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Notre-Dame, vous la préférez au coucher du soleil ou depuis une fenêtre ? La tour Lanterne - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Mon Summicron a besoin d'une révision - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Au musée des Beaux-Arts, vous préférez quelle salle parmi les 50 ? Hébé et l'Aigle de Jupiter (François Rude) - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser La Bataille de Sénef (Bénigne Gagneraux) - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Une statue religieuse ou populaire ? Sainte-Véronique présentant le visage du Christ (XIVe siècle) - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser La chouette de Notre-Dame (1) - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser (1) pas tellement éloignée de la religion si l'on en croit la théorie de Bertrand Carlier dans "La véritable histoire de la chouette de Dijon" Anecdote : En déambulant dans Dijon mon Leica SL à la main, j'ai été interpelé par un photographe qui s'intéressait à l'appareil. Comme je lui conseillais de visiter summilux.net, il m'a indiqué que c'était déjà le cas |
"+1" de la part de : Paul |
|
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonsoir , août 2020 _ sans oublier les toits en tuiles colorées typiques de la bourgogne ... Leica M type 262 Summaron-M 1:5.6/28 |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1276Depuis le 24 oct 2017 01700 |
je me souviens de ce petit marchand derrière la rue verrerie, dont la vitrine faisait baver sur les Leica et autres marques d'exception. c'était il y a plus de vingt ans la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités