asphodeles |
|
Bonsoir à tous Je l'ai acheté sur bay deutschland il y a peu; il m'avait enchanté sur toute la ligne....et je m'aperçois que ses lamelles ne s'ouvrent complètement que sur la moitié de l'optique et frottent à la fermeture la boutique de Marc Nicolas étant encore fermée connaitriez vous un urgentiste qui voudrait bien estimer mes chances de guérison avant que ma tension n'explose ! ci joint une photo faite il y a 4 mois slightly out of focus |
asphodeles |
|
slightly out of focus |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
J'ai une adresse sur Lyon, mais êtes vous proche de Lyon? Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
asphodeles |
|
Sur Paris.. je pensais de toute façons l'expédier et au pire l'utiliser sans diaph tellement je l'aime..alors une adresse de plus ne peut être que bienvenue slightly out of focus |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Il y a GAP 17 rue Rivet 69001 0478281032 leone.gap@gmail.com Sinon sur Paris il y a Gerard Metrot Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
asphodeles |
|
Un peu d'éspoir et la tension baisse... Mille mercis slightly out of focus |
asphodeles |
|
Merci pour cette nouvelle adresse ; Victor Bellaich m'ayant gentilment proposé la réparation je lui ai envoyé un MP. Je crois que les lamelles se sont déplacées (photo à pleine ouverture) slightly out of focus |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités