nikleitz45 |
|
Habitué Messages : 423Depuis le 12 mai 2012 orléans |
Tout est dans le titre ou presque je prefère le M3 pour l'usage du 50 mais souvent les viseurs même en parfait état ou refaits par des pros n'ont pas le piqué et la pêche des viseurs bleutés de M2. A votre connaissance les dernières versions de M3 simple armement après 1960 on elles un viseur plus contrasté et moins "palot" que les premiers modèles double armement ??? A mon sens le M2 tient plus que largement la dragée haute a tous les m3 que j ai mais ce sont des double armement. Les 2 M2 que j'utilise sont même plus aisés a utiliser que mes M6. Je cherche donc les avis éclairés des utilisateurs de M3 simple armement. Merci |
Waverider |
|
Régulier Messages : 142Depuis le 8 mai 2013 Sud de la France |
Bonsoir, Je possède un M3 simple armement de 1963 qui sort tout juste d'une révision chez GM. Je lui ai demandé de soigner particulièrement la visée. Ce dernier a qualifié de "pas si mal" le viseur, avant travaux. Le boitier révisé, la visée me semble toujours aussi claire et légèrement plus contrastée. Si vous avez la possibilité de vous déplacer sur Montpellier ou Toulouse ces jours prochains, je pourrais éventuellement vous faire essayer le boitier et profiterai ainsi d'essayer votre M2 mis récemment en vente. |
nikleitz45 |
|
Habitué Messages : 423Depuis le 12 mai 2012 orléans |
Bonsoir merci de votre propovition mais je suis un peu loin a oréans. Par contre si un possesseur de m3 simple armement est dans le coin ou sur paris j'offre la mousse contre un coup d'oeil ! [ Modération : pensez SVP à relire votre message avant de l'envoyer ! ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités