enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, |
PM |
|
Habitué Messages : 725Depuis le 27 jan 2011 Lille |
Bonsoir. Amusant, après la photo de M , j'ai retrouvé celle-ci dans mes archives... Vous pouvez consulter mon flickr là |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
|
Btd |
|
Régulier Messages : 258Depuis le 9 jan 2006 Nancy |
Avec l'arrivée du numérique dans le foyer, le M6 n'a plus trop servi pendant 2 ans : ces 4 images de ma petite dernière sont sur un même film ! (pur bonheur de les découvrir au retour du labo !). Le boîtier reprend du service, les prochains films ne resteront pas aussi longtemps dedans !! [M6TTL + 2/35, Pro400h] |
Btd |
|
Une petite suite, plus récente, sur un film diapo. [Avec le grand frêre] Btd |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Merci pour eux ludovico ! Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Btd |
|
Nicolas : bienvenue dans le jeu ! |
Eusaebius |
|
Habitué Messages : 391Depuis le 13 nov 2008 Vitry le François, marne 51. |
Ma petite contribution, avec mon M4 "tout neuf" et un summicron 50 collapsible que l'on me prête. cron026 par Seb Cht, sur Flickr (Je ne suis pas un pro du scan ). |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Gekko18 |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 12 sep 2009 Au pays de l’huître |
Beaucoup de tendresse. |
luc4 |
|
Régulier Messages : 233Depuis le 24 août 2013 Lille |
La qualité de la plupart des photos sur ce fil est phénoménale, autant au niveau technique qu'au niveau de la justesse des expressions saisies... Quel plaisir de les regarder! Il y aurait ici de quoi faire un magnifique livre sur l'enfance. |
Gekko18 |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 12 sep 2009 Au pays de l’huître |
luc4 a écrit : La qualité de la plupart des photos sur ce fil est phénoménale, autant au niveau technique qu'au niveau de la justesse des expressions saisies... Quel plaisir de les regarder! Il y aurait ici de quoi faire un magnifique livre sur l'enfance.Je te rejoins là dessus. Ce qui fait d'une photo, une Grande image est la justesse de l'instant. Outre l'aspect technique, le choix du moment est primordial. Ce fil en est la preuve. |
pense_bete |
|
Régulier Messages : 255Depuis le 25 mars 2007 versailles |
ma grande, en pleine activité. |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
superbe ! c'est le carré quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités