Pryen51 |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 1 juil 2013 Reims |
Bonjour à tous, J'ai eu la chance de récupérer mon Leica M-E ainsi que mon Noctilux avant mon départ en vacance. Après 3 semaines de vacances et 2000 photos, je me permets de vous montrer quelques photos de mon voyage. http://www.flickr.com/photos/porsche993 ... 154162822/ J'espère que vous apprécierez et n'hésiter à donner votre avis.... Merci d'avance. |
ANDRESTEPHANE |
|
|
Y'a pas à dire, un noctilux c'est qq chose ... Beau regard aussi, de bien belles photos. Surtout les dernières pour ma part (Murano ?). |
Pryen51 |
|
Oui, c'est Murano. Autrement, le noctilux s'exprime encore plus en portrait mais malheureusement ce sont des photos de familles ![]() |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4239Depuis le 29 oct 2007 |
Merci pour cette série Pryen Sur mon écran Eizo calibré , les couleurs apparaissent un peu trop saturé , par exemple photo du cheval en couleur ou du marché de légumes. Qu'en pensent d'autres summiluxiens ? Merci pour le partage Henry |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19537Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
J'ai pensé que c'était voulu ![]() |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3161Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Oui je pense aussi que c'est voulu : forte densité, saturation élevée, pas mal de récupération des hautes lumières, pour donner une ambiance coloriste. J'aime bien même si c'est un poil fort à mon goût, et je trouve que ça aurait gagné à être plus homogène (certaines photos en intérieur n'ont pas le même style). |
Pryen51 |
|
Il est vrai que j ai renforcé la saturation sur la photo du cheval (et d'autres) mais le marché de légume n apparaîtrait pas saturé sur mon Mac Book Pro Retina. Étonnant ![]() |
schuller |
|
Messages : 83 Depuis le 30 avr 2011 le Luc en Provence(83340) |
Bonjour! Pour ma part trop de saturation nuit à la photo mais je respecte les gout de chacun. Le ME est certainement un excellent boitier.J'attends mon tour pour ne pas me facher avec mon banquier. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités