Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
A propos du format du capteur, Alain Besançon a écrit : Les rumeurs annonçaient un facteur de 1,33Coignet a écrit : Si nous achetions Leica, je demanderais à être chef des études design, bien sûr. Et je ferais revenir aux anciens lettrages sur le matériel, boîtiers et optiques. Je n'aime pas le caractère carré qu'ils utilisent depuis 20 ans. L'ancien, plus fin et plus classique, me comble d'aise.Jean D. |
Cyclope |
|
Bonjour a tous
Je vote non, pas de feeling avec le numérique . J'M mon petit stock de bobines , recharger la semelle entre les dents et surtout se dire à cet instant merveilleux juste avant de shooter que la vue coûte de l'argent... que ça a donc de l’importance ( même si le concept est bête. ) Mais votre delir est tres sympa Cordialement Baptiste |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
Dernièrement, des filles du Rhin m'ont murmuré à l'oreille que le lièvre de Pâques apporterait à des privilégiés les "séries nulles" du M8... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Summicron2 a écrit : les "séries nulles" du M8...Heu... il faut le prendre comment "nulles" car dès fois ça fait peur. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Null, qui veut dire "zéro" en allemand : des séries "zéro" : généralement des pré-séries, non ? |
Filament |
|
Merci Coignet, même si je m'en doutait un petit peu, il a fallut que je sorte une c..... |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Fil, ne t'inquiète pas. Tu es connu |
Filament |
|
Chabada a écrit : Fil, ne t'inquiète pas. Tu es connu Merci tu me rassure. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10430Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Eh Fil, te rassures pas trop vite: moi j'ai entendu dire que c'était une série pour les "nuls"
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Filament |
|
C'est encore mieux, j'ai droit tout de suite à un exemplaire. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10430Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
... j'espère fermement être servi avant toi
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Coignet a écrit : ...je ferais revenir aux anciens lettrages sur le matériel, boîtiers et optiques... L'ancien, plus fin et plus classique, me comble d'aise.Comme ceci, par exemple, Laurent? Paradoxal |
Coignet |
|
C'est au lettrage des numéros de séries, et à celui des optiques, que je pense.
Je trouve celui-ci (l'ancien) : plus élégant que celui-ci (le nouveau) : Pour bien me faire comprendre, celui de "M2 - 1004664" plus joli que celui de "MP-2889694" |
Coignet |
|
ton image amusante
est à rapprocher de celle-ci : |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
j'aimerai bien voire les résultats des deux portées.... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités