fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
|
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
+1 ! |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Très bon portrait Patrick |
franck21 |
|
Merci à tous, ça encourage à continuer. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Si c'est pour faire ça, oui, continue !!! |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bonsoir, Lors d'une promenade sur la Seine... IIIf Cron rentrant 5cm TriX what else? D76 Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Thomas J |
|
Régulier Messages : 208Depuis le 3 août 2010 Oyonnax (01) |
Bonsoir , M6 - Rokkor 40 - trix@200(rodinal stand dev) |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Bouboudialo a écrit : Bonsoir, Lors d'une promenade sur la Seine... IIIf Cron rentrant 5cm TriX what else? D76 il est superbe ce cron rentrant ! |
legreg001 |
|
Doc Henry a écrit : De bien belles pages de photos ici sur ce fil de Bernard , mais comme je ne suis pas très fort pour déambuler à 1h du mat dans les ruelles corsescomme il le fait ... je vous propose cette petite contribution au TX prise avec un M7 et un MacroElmar 90 Cette photo a été agrandie et elle est accrochée dans mon bureau .... Quelques amis summiluxiens nous ont posté de temps en temps quelques photos "nature" mais c'est relativement rare et je les en remercie ... Je ne sais pas si Bernard s'y mettra un jour , à faire des paysages corses par exemple , cela lui évitera de déambuler la nuit pour capturer les belles photos qu'il nous montre Coquelicot à l'ombre de champs de blé TX 400 et ce n'est pas du MM Bonne soirée à tous Henry Ho, c'est beau ! "Whether he is an artist or not, the photographer is a joyous sensualist, for the simple reason that the eye traffics in feelings, not in thoughts." Walker Evans http://www.flickr.com/photos/gregorypons/ |
legreg001 |
|
Allez à moi ! Une photo de saison Le Lavandou - Juillet 2013 M7 Cron 35 IV "Whether he is an artist or not, the photographer is a joyous sensualist, for the simple reason that the eye traffics in feelings, not in thoughts." Walker Evans http://www.flickr.com/photos/gregorypons/ |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Thomas superbe image! legreg idem |
Thomas J |
|
Régulier Messages : 208Depuis le 3 août 2010 Oyonnax (01) |
Merci bedojo ! |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Elle est superbe celle ci Thomas J : bien ! |
martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Réalisme poétique. Ambiance à la Simenon. Maigret jeune? J'apprécie la composition, le cadre - et le rêve. Arzao hag arzam. |
legreg001 |
|
Bedojo, Patalout, merci ! "Whether he is an artist or not, the photographer is a joyous sensualist, for the simple reason that the eye traffics in feelings, not in thoughts." Walker Evans http://www.flickr.com/photos/gregorypons/ |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités