Nuno |
|
Régulier Messages : 160Depuis le 19 août 2005 BORDEAUX |
Filament a écrit : Nuno, je t'en ai trouvé un. Il est très beau. ![]() http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BID_IT Heuuuuu !!! je n'ai pas l'argent pour me promener avec un boitier 24Carats... Et même si j'avais l'argent... je ne suis pas sur de le prendre.... ![]() Merci tout de même d'avoir pensé à moi... c'est sympa ! ![]() A très bientôt Nuno |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Nuno a écrit : Merci tout de même d'avoir pensé à moi... c'est sympa ! ![]() De rien, c'est naturel. ![]() |
Nuno |
|
Régulier Messages : 160Depuis le 19 août 2005 BORDEAUX |
![]() |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
Le R3 s'est très bien vendu à l'époque et c'était un boitier "moderne" avec un obtu à rideaux métal, bien plus précis que le caoutchouc du Flex ![]() J'ai eu les 2 en // : R3 mot et flexSL. Et je préférais le R3. Costaud. Jamais de panne. Le R3 a sauvé le dpt photo de Leitz après les échecs du M5 et du SL2. Ce boitier est mal perçu à cause de son origine Minolta (comme les R4-7, mais c'est moins voyant sur ces derniers)) |
Fox |
|
Habitué Messages : 517Depuis le 6 juin 2003 Belgique |
Summicron2 a écrit : Costaud. Jamais de panne.J'en ai un depuis 1980. Même constat! (Seuls ennuis : les mousses d'étanchéité du dos et un bouton testeur de pile récalcitrant!) |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7928Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Un R3 en service depuis début 1979! Dans les premiers temps, il a fallu régler un problème de galvanomètre à la cellule et aussi changer le mousse d'étanchéité. Sinon, depuis, RIEN. C'est du solide. Paradoxal |
Retourner vers Leica R : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités