invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
fufu |
|
Habitué Messages : 598Depuis le 25 août 2004 Orgeval |
j'arrive très tard, mais cela relance le fil! J'aime beaucoup la première, très poétique |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2832Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Denis a écrit : Bonjour Merci a vous , Stéphane , Robert, Math, telemetrix, Yazd Oui Yazd j'ai fait ce voyage dans le calme. Deux semaines avec 2 copains et 4 semaines seul a marcher et a flaner, cela ma fait un bien fou, riche de rencontres . 1 2 au summicron 50 3 4 Dans un petit moulin a farine Denis Denis, c'est magnifique, merci du partage |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Denis a écrit : Bonjour Merci a vous , Stéphane , Robert, Math, telemetrix, Yazd Oui Yazd j'ai fait ce voyage dans le calme. Deux semaines avec 2 copains et 4 semaines seul a marcher et a flaner, cela ma fait un bien fou, riche de rencontres . 1 2 au summicron 50 3 4 Dans un petit moulin a farine Denis Elles sont toutes superbes mais j'ai un petit faible pour le moulin à farine Papier Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir Ho la la Merci les amis ,je suis confus , je n'ai pas ouvert ma boite mail depuis quelques jours. Merci a vous . Un petit nuage Mes amitiés a tous , Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Un vrai plaisir |
Denis |
|
Bonjour Merci ludovico Une autre série 1 2 3 4 5 6 M6+28 élmarit+New Tmax 400 Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'adore 2,3 et 4. Et l'ensemble est très beau Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Oui...c'est très bien! |
steffell |
|
Régulier Messages : 217Depuis le 18 jan 2013 Rennes |
La 2 bien sûr ! |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
stephane_marco a écrit : J'adore 2,3 et 4. Et l'ensemble est très beau |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
La deuxième évidemment, pour tout ce que cette photographie si bien composée nous montre des hommes, de leur travail et de leur environnement, et de la dureté de leur existence... ou plutôt nous suggère car rien n'est ostensible. C'est superbe ! Yazd |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
stephane_marco a écrit : J'adore 2,3 et 4. Et l'ensemble est très beau +1, mais la 6 aussi, j'aime les nuages |
Denis |
|
Bonjour Merci de vos messages , stephane_marco,bedojo, steffell ,wots, Yazd, ludovico Bon Week end a vous , Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18641Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La deux est superbe, digne de HCB ou de Riboud, et la six nous laisse sur un petit nuage |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités