ANDRESTEPHANE |
|
|
En Cévennes.![]() M8.2 - Zeiss C-Sonnar 1.5. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
J'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Les trois dernières sont très belle,chacune dans leurs genre ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
![]() ![]() ![]() ![]() Ah Bravo Ludovico !!! Belle ambiance, bean flou, belle brume, beaux arbres, .... Et cela avec un M2. Merci. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Dernière édition par Jean-P. le dimanche 12 mai 2013 - 9:20, édité 1 fois. | |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4207Depuis le 29 oct 2007 |
Oui d'accord avec tous les avis précédents mais je me demande si on a cette même impression en numérique ! Bravo en tout cas pour le côté flouté de cette photo ! très joli Bravo aussi à Scordatura et à André (pour la couleur) ! Henry |
nostromo |
|
Habitué Messages : 491Depuis le 20 sep 2011 parisii city |
![]() K5,leica R 180 |
Bech |
|
Habitué Messages : 398Depuis le 22 mai 2012 Le Bar sur Loup |
Cabanon au figuier avec l'Elmar 50 mm f3,5 1954 . ![]() ![]() J'en rêve depuis tout petit. |
ludovico |
|
Merci les gens ![]() @Henry pour moi non, mais je suis nul en pp, en regardant les photos de Dany, Bruno, Bernard...Peut-être ![]() |
Doc Henry |
|
Ludovico, je pense que le numérique ne rendra pas ce côté flouté de ta photo propre à l'argentique et c'est ce que je voudrai dire Henry |
ludovico |
|
J'ai compris Henry, je peut adjuter que, pour moi, rien ne vaut un beau tirage barité, j'ai recu recentemment deux magnifiques tirages réalisé à l'agrandisseur et ![]() ![]() Enfin, au dela du rendu, j'ai besoin pour mes photos de l'attente que l'argentique impose, mais ca c'est très personnelle. J'espère n'avoir pas fait trop de faute ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Bravo, j'aime ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir J'ai vu de belles photos page précedente ![]() ![]() M6+cron 50 vIV+Tmax 100 Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
ludovico |
|
Et celle-ci commence bien, belle matière ![]() |
Doc Henry |
|
ludovico a écrit : J'ai compris Henry, je peut adjuter que, pour moi, rien ne vaut un beau tirage barité, j'ai recu recentemment deux magnifiques tirages réalisé à l'agrandisseur et ![]() ![]() Enfin, au dela du rendu, j'ai besoin pour mes photos de l'attente que l'argentique impose, mais ca c'est très personnelle. J'espère n'avoir pas fait trop de faute ![]() Merci Ludovico pour ta réponse. Ah le rendu d'une photo qui se rapproche le plus de ce que l'on voit ! complexe problème de perception de l'image par notre cerveau faisant intervenir l'apprentissage,la mémoire,la perception variable selon chaque individu ....et même la psychologie! Henry Tu t'exprimes très bien car j'ai tout compris ! |
ludovico |
|
![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités