Leica M9 utilise avec triger pour flash externe

noamc
Depuis le 27 nov 2012
jerusalem
Bonsoir a tous,

j aimerais utiliser mon M9 avec un flash externe canon, via un triger, pas du pocket wizard, un achete sur ebay a 100dollars qui marche tres bien avec mon mark 2
je me souviens avoir deja reussi a faire marche le tout lors d une shooting precedent, aujourd hui j ai ete pris par surprise est le declencheur n'a pas voulu etre declenche une fois que je shoot

que c'est il passe depuis ? mon appareil etait en reveision chez leica et c'est tout

alors j aimerais savoir si vous avez des experiences de shooting avec trigger sur Leica M
il y a peut etre un type de triger qui marche mieux que d autre ?

merci de vos reponses

Noam
Chriseto
Habitué
Depuis le 26 nov 2006
Phoenix, Arizona, USA
Bonjour
Mon expérience est que les pocket Wizard fonctionnent à merveille avec le M9, mais pas en TTL.
-----
Olivier Touron
Photographe journaliste Motard

Freelance photojournalist & picture editor
French Press Card 86841 since 1999

Tel USA : +1 602 810 2197
Tél FRANCE : +33 603 22 6708 ( merci de laisser un message vocal ou un sms )
oliton
Régulier
Depuis le 3 fév 2011
Luxembourg
Pour info, l'Air Sync de Profoto fonctionne à merveille avec le M.
Blowupster
Vieux briscard
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
J'utilise des copies de Kactus, moins cher c'est pas possible et pourtant ça marche très bien. Les Ranger Elinchrome ne passent pas sur M9 à cause du coin de la griffe du flash qui a disparu sur M240.
J'évite d'investir beaucoup dans ces objets car c'est comme les escargots, il y toujours quelqu'un autour de vous pour marcher dessus.

Retourner vers Leica M : boîtiers