Piga |
|
Vieux briscard Messages : 4769Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
citation : Petite ballade dans ce lieu magique (...) citation : ...Cela vient du fait que lors de mes ballades fréquentes sur ce site je tombe souvent sur des photos avec des titres dans des langues que je ne comprends pas...McSaoul a écrit : Et un petit up suite à une jolie balade dominicale Enfin quelqu'un qui sait que (source : Petit Robert) : ballade [balad] n. f. • 1260; anc. provenç. ballada, de ballar « danser » 1¨ Anciennt Chanson à danser et danse qu'elle accompagnait. 2¨ Petit poème de forme régulière, composé de trois couplets ou plus, avec un refrain et un envoi. « La Ballade des pendus », de François Villon. 3¨ Poème de forme libre, d'un genre familier ou légendaire. Les ballades de Schiller. « Odes et Ballades », de Victor Hugo. 4¨ Mus. Morceau de forme quelconque qui illustre le texte d'une ballade. « une de ces ballades de Chopin qui creusent les plaies et rongent les blessures de l'âme » (Jaloux). Et : balade [balad] n. f. • ballade 1856; de se balader ¨ Fam. Action de se balader. Faire une balade. Être en balade ==> promenade; fam. baguenaude, 2. vadrouille. Grande balade en montagne ==> randonnée. – Par ext. Sortie d'agrément ou touristique, vers des lieux assez proches. Une belle balade ==> excursion, sortie, voyage. |
DenisTo |
|
Habitué Messages : 532Depuis le 5 déc 2008 BACILLY (du bon côté du Couesnon, en Normandie !) |
M4 Elmar 2.8 HP5+ |
luiman |
|
Régulier Messages : 239Depuis le 16 sep 2010 Italie |
Bonjour à tous,
je reviens après pas mal de temps avec une petite contribution sur ce sujet: Amicalement, Luigi |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
luiman a écrit : Bonjour à tous,je reviens après pas mal de temps avec une petite contribution sur ce sujet: Amicalement, Luigi J'aime |
luiman |
|
Merci beaucoup, Ludovico! |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9229Depuis le 19 mai 2010 corse |
Luigi sei tu? |
luiman |
|
bedojo a écrit : Luigi sei tu? Yes, après une courte pause... Luigi |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9229Depuis le 19 mai 2010 corse |
Je suis tres content que tu sois revenu |
luiman |
|
Merci Bernard, moi aussi de retrouver vous tous! |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5723Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
bedojo a écrit : Je suis tres content que tu sois revenu moi de même ah tiens, je suis sur flickr |
luiman |
|
punkrocker a écrit : bedojo a écrit : Je suis tres content que tu sois revenu moi de même Merci punkrocker, I am honored... Luigi |
brm |
|
Bonjour,
LEICA CAMERA AG LEICA X1 |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Dur dur, la vie parisienne au pied de la Pyramide du Louvre ... M6 - Summicron 35 Asphérique - TriX 400 - Tétenal |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Très jolie Fred |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
philocande a écrit : Très jolie Fred merci |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités