fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
j'adore les chtites bêtes |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Alerte, alerte !
Des morpions sur ce fil ? - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Clément Satgé |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 18 jan 2012 Toulouse |
Fred, c'est bien fait au M6, c'est des tirages photographiés au D90 comme dit plus haut !
De plus, je doute que des taches de minéreaux sur les négatifs soient présentes sur des clichés pris au D90 ! |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
mille excuses |
nostromo |
|
Habitué Messages : 491Depuis le 20 sep 2011 parisii city |
on m'a dit qu'il y avait des femmes courtes vetues dans ce sujet... |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
comme elle? Faut pas se prendre la tête
|
martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Remarquable. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
ça y est, j'ai un torticoli !! Paga, tu as raison pour Alesc... |
Alesc |
|
Habitué Messages : 856Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) |
Merci Paga et Manoux, ce commentaire me fait très plaisir... |
Olivier DENIS |
|
Bonjour à tous,
J'ai regroupé tout un tas de nus ici pour ceux que ça intéresse : www.olivierdenis.book.fr/galeries/regard-sur-le-corps/ Merci pour votre attention et bonnes photos à tous. |
erstar |
|
Habitué Messages : 729Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) |
bonjour, une image très ancienne (1973: mon premier Leica M3, noir avec cron 50 et le film tri x) et je pense que ce était mon premier nu! Ciao Leica M3 black (SVP, ne demandez pas ) La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer)
Gianfranco Staro http://flickr.com/photos/erstar/ |
martleng |
|
Bonsoir Erstar. Ne dis pas que l'image est ancienne - la beauté est éternelle - et cette femme ne l'est pas moins. Très belle photo. Arzao hag arzam. |
erstar |
|
Habitué Messages : 729Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) |
martleng a écrit : Bonsoir Erstar. Ne dis pas que l'image est ancienne - la beauté est éternelle - et cette femme ne l'est pas moins. Très belle photo.Merci, Martleng. C'est vraie: la beauté n'a pas d'âge! Ciao La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer)
erstar |
|
à mon avis en 1973 (après je me suis marié) Ciao M3 cron 50 HP 4 P.s.: si vous voulez, vous pouvez me censurer! Je suis malade e je "fouine" dans mes archives La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer)
martleng |
|
Très belle photo également, Erstar - vraie et sincère. Je profite de l'occasion pour saluer Turin. Arzao hag arzam. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 71 invités