usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonjour,
Summicron-R 1:2/50 mm |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Bonsoir,
"Si la photo est bonne " Barbara |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Leica M2 cron 50 Ilford5 400 Asa Viaduc de Moresnet (Göltalviadukt) sur la ligne de chemin de fer reliant l'Allemagne au port d'Anvers. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Jean-P, il me semble qu'il y aurait pas mal de travail à faire avant de poster cette photo, non? Elle est très "brute"... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Phil,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je suis en phase test, et j'ai posté en tout 5 pdv, afin de voir le résultat sur ce forum. A l'origine sur format papier, elles ont été scannées, et le résultat de la numérisation n'est pas au top. Maintenant, j'ai mes repères pour le futur. Bien à vous. Jean-P. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités