alex7075 |
|
Membre des Amis Messages : 386Depuis le 23 juin 2007 Torino |
Bonjour Amis summiluxiens,
Pourriez-vous m'indiquer chez qui envoyer mon Noctilux f:1.0 pour que son backfocus soit enfin soigné ? Dois-je l'envoyer à Solms, ou est-ce qu'en France quelqu'un peut faire ce genre de travail ? Jusqu'à présent je me suis rabattu sur le réglage de l'infini de mon M8 fait par moi-même pour l'adapter au Noctilux, mais là je voudrais faire l'inverse. J'en ai marre de corriger la mise à point sur les autres objectifs pour contre-corriger la correction du boîtier ![]() Veuillez m'excuser si la réponse est déjà présente dans le forum, j'ai cherché mais rien trouvé. Merci, cordialement Alex |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3163Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Pour un calibrage de noctilux, ça devrait être un retour à Solms a priori.
Tu peux le déposer chez Procirep à Paris qui s'occupera de l'envoyer et de te faire parvenir le devis. |
alex7075 |
|
Merci, je vais d'abord écrire à Solms pour voir s'ils acceptent un envoi direct qui peut probablement faire gagner du temps ! |
Chriseto |
|
Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA |
Bonjour,
j'ai fait caler et coder mon Noctilux à Solms, avec le M9. Ça change tout ![]() |
alex7075 |
|
J'imagine !
Est-ce qu'ils vous ont demandé d'envoyer également le boîtier ? J'ose pas penser au tarif... Merci ! |
Chriseto |
|
Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA |
Oui il faut envoyer le boîtier avec.
Je n'ai plus le prix exact en tête mais c'est environ 300€. |
alex7075 |
|
Merci.
C'est le fait de devoir envoyer le boîtier qui me freine (et qu'en toute logique je trouve bête), mais je vais voir avec eux. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités