Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4293Depuis le 15 juin 2010 Paris |
J'ai trouvé des sujets "de profil", "de dos", "en duo", "au boulot" mais rien sur le bête portrait de face.
A moins que je ne me sois trompé, auquel cas n'hésitez pas à fusionner ce post. Je commence par un moine bouddhiste chinois (si, si, ça existe), en Mongolie Intérieure. |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7822Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
MP, Summilux 50 asph., Tri-X Paradoxal |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bravo à vous!... et puis les traitements de Daniel...
Un clin d'oeil à ce fil "pleine poire" M6 cron 90 et tri x
|
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Très beau portrait. Et quels yeux ! |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Yannick O. a écrit : Très beau portrait. Et quels yeux !+1 Londres, 01/2013 MM - Avenon 21 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Dernière édition par fabrice deutscher le lundi 21 janvier 2013 - 19:32, édité 1 fois. | |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
bedojo a écrit : Bravo à vous!... et puis les traitements de Daniel...Un clin d'oeil à ce fil "pleine poire" M6 cron 90 et tri x Ah c'est merveilleux les portraits comme ça, si naturel. je note, c'est évident. |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
beveziers a écrit : Quatre belles contributions, chacun dans votre genre. Bedojo, elle est belle ( ) Fab : Superbe énergie ( toujours le petit bémol pour tu sais quoi, mais c'est juste mon gout personnel ) Je pense qu'on est d'accord. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6118Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bravo à tous les deux ,deux styles différents mais c'est très bon |
pascal cckb |
|
Habitué Messages : 320Depuis le 25 oct 2012 |
MITCHEL a écrit : Bravo à tous les deux ,deux styles différents mais c'est très bon +1 |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7822Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Yannick O. a écrit : Très beau portrait. Et quels yeux !D'accord avec Yannick. C'est un très beau portrait. Paradoxal |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
PM |
|
Habitué Messages : 725Depuis le 27 jan 2011 Lille |
bedojo a écrit : Bravo à vous!... et puis les traitements de Daniel...Un clin d'oeil à ce fil "pleine poire" M6 cron 90 et tri x Sublime! |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
+1
Fred, sympa le chien ! Fabrice, deux bonnes têtes ! Fift, très beau portrait ! |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Merci Manoux.
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités