Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Et une extreme 8Gb 30Mb/s à la poubelle, une !!
![]() nb: M9 firmware 1.176 |
fanfoua |
|
Bonjour,
Je viens de faire la maj 2.014 sur mon M8 et j'utilise une carte SDHCI Sandisk Ultra 32Go 32Mb/s class 6... Et pour le moment tout roule. Aucune idée de l'intérêt de cette info mais si ça peut aider.... |
fanfoua |
|
Bonjour,
Je viens de faire la maj 2.014 sur mon M8 et j'utilise une carte SDHCI Sandisk Ultra 32Go 32Mb/s class 6... Et pour le moment tout roule. Aucune idée de l'intérêt de cette info mais si ça peut aider.... |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Tout autre chose.
Je suppose que les mises à jours du firmware du ME seront compatibles avec le M9 . Veni Vidi Vissi ! |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10436Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
... et bien moi, je ne m'y risquerais pas, mais alors pas du tout.
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
alain.besancon a écrit : ... et bien moi, je ne m'y risquerais pas, mais alors pas du tout.Alain Je demandais, c'est tout.... Mais en fait ce sont essentiellement les mêmes appareils, non ? Veni Vidi Vissi ! |
alain.besancon |
|
De ce que l'on veut bien nous dire OUI mais qu'en est-il dans la profondeur et l'intimité du micro-logiciel ![]() ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
papourien |
|
Régulier Messages : 126Depuis le 1 sep 2010 france |
des firmwares aditionnels se charge par la CF sur certain boitier canon |
alain.besancon |
|
Je crois me souvenir d'un firmware additionnel ou d'un "correctif" pour M8.1 .... mais l'origine était plus ou moins douteuse, Leica n'avait jamais donné son assentiment .... si bien que j'ai préféré éviter et on n'en a pas entendu parler bien longtemps.
Leica a fourni des évolutions de son micro-logiciel, tantôt c'était un correctif, tantôt c'était un complément. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités