MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Superbe ! |
Philippe H |
|
Habitué Messages : 544Depuis le 2 juin 2009 Paris ou ailleurs |
Merci
Une autre FUJIFILM X-Pro1 Bombay |
MonsieurHarold |
|
Oh ben ça aussi c'est très beau ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Vraiment très beau comme la précédente... Est-ce que c'est du Jpeg brut de boitier ou c'est traite à partir d'un Raw ? |
Philippe H |
|
Bonsoir et merci
C'est traite à partir d'un Raw: Lightroom et Silver Efex. FUJIFILM X-Pro1 Hampi, Inde Philippe |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Superbes photos Philippe !!
|
MonsieurHarold |
|
Bon, tu nous sors la série ?? |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Oui, superbes ! "Si la photo est bonne " Barbara |
Philippe H |
|
Encore merci
Pour la série, il va falloir patienter un peu. Je suit rentré de voyage en Inde Samedi soir, et j'ai fini le transfert de mes images sur l'ordi hier soir. De plus je prépare un petit livre sur ma série sur le Myanmar qui est sur mon site et don j'avais présenté les images sur summilux. Philippe |
MonsieurHarold |
|
Philippe H a écrit : Encore merciPour la série, il va falloir patienter un peu. Je suit rentré de voyage en Inde Samedi soir, et j'ai fini le transfert de mes images sur l'ordi hier soir. De plus je prépare un petit livre sur ma série sur le Myanmar qui est sur mon site et don j'avais présenté les images sur summilux. Philippe Ca m'a donné l'occasion d'aller voir ton site. Bizarrement, je ne l'avais jamais vu.... ? Ton noir et blanc est vraiment très beau. J'ai hâte de voir ta série indienne, le teaser donne très envie |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Philippe H |
|
Bonsoir
FUJIFILM X-Pro1 Palolem, Inde |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Philippe H a écrit : Bonsoir et merciC'est traite à partir d'un Raw: Lightroom et Silver Efex. FUJIFILM X-Pro1 Hampi, Inde Philippe "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
pour info |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Chabada a écrit : pour infoTu prends de l'âge, ta vue baisse, je pensais que c’était un lien sur Marion. *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités