Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Mimi.
Türkenturm, près de la Pinakothek der Moderne, à Munich. Cette sphère est exposée et paraît un peu "décalée" dans cet édifice... |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
@ rd : deux belles images Avec une + pour la 2ème
@ fil / b : ponton du Martinez ? @ Jean Jacques : quelle est cette horloge ? Où est-elle ? D'autres photos de face ? Merci |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
rd j'aime bien la première Patrick |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... pour une fois qu'il y en a une que j'aime on ne peut pas voter, tant pis |
fante |
|
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt du vote ? On gagne quelque chose à la fin ? Dans les premiers jours de mon inscription, j'ai vu quelques unes de mes photos avec des étoiles, mais là je n'en ai plus, c'est hebdomadaire ? |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... ah non, normalement les étoiles sont là à vie, et ça ne rapporte rien d'autre que d’être un peu plus vu. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Cabecou et fante |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2826Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Kolett a écrit : @ rd : deux belles images Avec une + pour la 2ème @ fil / b : ponton du Martinez ? @ Jean Jacques : quelle est cette horloge ? Où est-elle ? D'autres photos de face ? Merci Kolett, C'est l'horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg; j'ai dû la voir dans mon enfance et je l'avais totalement oubliée ! J'y suis passé mardi dernier mais je n'ai eu que deux minutes, pas vraiment le temps de faire des photos; avec le 28mm et le M8 je n'arrivais pas à faire une photo de l'ensemble; j'y retournerai en janvier ou février et je mettrais le 28mm sur le M3. J'ai quand même une petite photo de face à proposer; cette horloge est vraiment une merveille ! J'y retournerai c'est certain… Joyeux Noël à tous |
romainmassola |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 11 mars 2010 Lyon |
Déjà posté ailleurs dans un fil qui à moins de succès alors comme je l'aime beaucoup je la remets ici.
M6 Voigtlander CS 35mm Tri X |
fante |
|
wots a écrit : ... ah non, normalement les étoiles sont là à vie, et ça ne rapporte rien d'autre que d’être un peu plus vu.Ca y est j'ai vu où était le shmiliblik |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
romainmassola a écrit : Déjà posté ailleurs dans un fil qui à moins de succès alors comme je l'aime beaucoup je la remets ici.M6 Voigtlander CS 35mm Tri X j'aime bien Patrick |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Jean Jacques a écrit : Kolett,C'est l'horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg; j'ai dû la voir dans mon enfance et je l'avais totalement oubliée ! Je suis presque sûr que je l'ai vue aussi quand j'étais tout petit ... Mes parents m'avaient emmené à Strasbourg ... Cela renvoit à des souvenirs ! Merci ! |
Dernière édition par Kolett le dimanche 23 décembre 2012 - 22:11, édité 2 fois. | |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2826Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
@Kolett,
Mais je t'en prie, c'est avec grand plaisir |
Dernière édition par Jean Jacques le dimanche 23 décembre 2012 - 22:25, édité 1 fois. | |
fante |
|
Bonnes fêtes à tous ------ |
rd |
|
Habitué Messages : 656Depuis le 3 juin 2010 Angers |
Kolett et Patalout, merci |
Dernière édition par rd le dimanche 23 décembre 2012 - 22:27, édité 1 fois. | |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités