Les photos de Clément en N&B et au Leica M

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Ekips357
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 143
Depuis le 9 fév 2012
Bordeaux
Bonjour, je suis un jeune photographe de 21 ans qui réalise depuis maintenant 1 ans des photos Argentique au M6 et tout récemment numérique au M9.

J'aime particulièrement photographie de rue, je réalise aussi des clichés plus personnel de mes amis.

L'ensemble de mes photos se trouvent sur une page Facebook en accès publique et je posterais quelques une de mes photos préférés ici si les premières critiques sont favorable

Les différents albums classé par pellicules développés : http://www.facebook.com/takapawa/photos_albums

L'ensemble des photos en mosaïque : https://www.facebook.com/takapawa/photos_stream

et pour finir un grand merci au forum summilux qui m'a donné envie de passer au M et de me mettre sérieusement à l'argentique :wink:

MERCI !
fabrice deutscher
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5332
Depuis le 2 juil 2009
Paris 3e
Bienvenue Clément !

AMHA, si tu postes cette photo dans ce fil, tu feras une entrée très remarquée !
:cool:
-
Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg].
WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook
Slipsale
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 497
Depuis le 19 déc 2010
Bretagne (22)
Un peu compliqué de commenter une image particulière lorsqu'on redirige vers autant de photos. A ta place, pour ouvrir un fil sur tes "travaux", mieux vaut faire une sélection resserré sur un "travail photographique" particulier. Sinon, tu postes une ou des photos dans l'espace "conseils et critiques". :)

Sinon, un M6 et un M9 à 21 ans, bel équipement.
fabrice deutscher
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5332
Depuis le 2 juil 2009
Paris 3e
Si à 21 ans tu n'as pas touché de la lingerie fine, t'as raté ton entrée dans ta vie d'adulte.
Manara
-
Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg].
WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5764
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
il y a plein de bonnes choses dans vos images ... :) :)
Ekips357
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 143
Depuis le 9 fév 2012
Bordeaux
De nombreuses personnes sont venu voir mes photo, Merci !

@fredtravers, Merci beaucoup pour ce message !

@aeg163, je vais essayer de poster quelques une de mes photos dans les différents topic adaptés, merci :wink:
fabrice deutscher
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5332
Depuis le 2 juil 2009
Paris 3e
Ekips357 a écrit :
@aeg163, je vais essayer de poster quelques une de mes photos dans les différents topic adaptés, merci :wink:

Tu y arriveras ; c'est très facile !
-
Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg].
WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités