Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci JFK ![]() |
ien |
|
Habitué Messages : 415Depuis le 16 juil 2008 Les Alpilles - Provence |
Chat inconnu et monte en l'air ...
![]() M8+28 Si la photo est bonne, juste en deuxième colonne. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7853Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Essai graphique...
1.) ![]() Un autre 2.) ![]() |
octobre4 |
|
Régulier Messages : 103Depuis le 31 mai 2010 Montpellier |
![]() Non non, c'est pas pris au 35, j'ai vraiment un gros nez et une gueule en pente. |
Skogkatt59 |
|
Le guetteur.
![]() ![]() |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Oui...bravo!
j'aime beaucoup celle d'Octobre aussi... |
octobre4 |
|
Régulier Messages : 103Depuis le 31 mai 2010 Montpellier |
Merci Bejodo, çà fait plaisir de ne pas être transparent. Enfin, il faut sans doute des milliers de posts pour sortir su syndrome "qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là."
![]() Félidé ![]() Non non, c'est pas pris au 35, j'ai vraiment un gros nez et une gueule en pente. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Pour moi cette image réunit les qualités que j'aime dans une photographie. Il y a l'angle juste pour saisir un regard qui n'a certainement duré qu'un instant. Le regard, net, s'inscrit dans un triangle qui, lui aussi a dû n'exister que pendant le temps de pose. Cette photo est loin d'être banale. Bravo. ![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Skogkatt59 |
|
Merci à vous deux bedojo et JFK. ![]() Sur celle-ci Achille a tourné la tête après avoir entendu le bruit du déclencheur de la précédente. ![]() ![]() J'aime beaucoup cette photographie. Bravo à vous. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Superbe ! Papiers ![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Skogkatt59 a écrit : Merci à vous deux bedojo et JFK. ![]() Sur celle-ci Achille a tourné la tête après avoir entendu le bruit du déclencheur de la précédente. ![]() ![]() Superbe traitement... octobre...avec la "gueule en pente" que tu as , tu devrais reussir très vite ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Merci bedojo ![]() |
Skogkatt59 |
|
Greffier.
![]() ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Cette rubrique est toujours aussi riche... Bravo à tous, sans oublier les figurants.
Merci à Octobre de ses photos au-delà du miroir. On cherche Alice ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités