Problème avec un M9-P flambant neuf !!!!!

Bech
Habitué
Depuis le 22 mai 2012
Le Bar sur Loup
C'est fait , ma gentillesse me perdra !!!!!!!

Jeudi , sortie Photos , avec mon ami , qui voulait essayer le M9 , en vue d'un futur achat .!!!!
Pour un essai ce fut un coup de maître .
Dans la précipitation , mon ami sort sa carte de son Nikon , je l'enfourne dans mon M9 , qui revient de Slom , il y a 2 mois , j'ai omis de formater cette carte .!!!!!
Carte identique à la mienne !!

Là gros plantage , le M9 ne reconnait plus les cartes , le M9 ne peut plus formater ma carte , j'ai donc enlevé l'accu et ma carte , laissé reposer la bête .
J'ai fais une remise à l'origine usine , rien de rien !!!

Suis donc descendu sur Cannes , voir mon vendeur , qui au fil des ans est devenu un ami .
Après coup de fil à Leica France , puis à Leica Allemagne , toujours pareil .!!!!

Le M9 repart donc vers son lieu de naissance , comment vais je supporter encore 2 gros mois sans lui ???

Je suis pas mal déçu de la fiabilité de cet engin , et de la marque , mon D-Lux5 est aussi remonté au pays , pour une énorme poussière sur le capteur .!!!!!

Je me pose des questions , très justifiées , ai je bien fais de tout vendre mon 5Dm2 avec mes objectifs série L , qui ne m'avaient jamais donné aucun soucis!!!!!!!!

Si tous les trois mois on doit se passer pendant deux mois de sa monture , je ne sais pas que dire ???????

Le virus était pourtant bien ancré en moi , mais être vacciné deux fois coup sur coup , peut certainement affaiblir ma passion , même si je le reconnais , la qualité des images obtenues est un gros cran au dessus des autres marques .

Quand il va revenir , j'espère qu'il me fera vite oublier cette mauvaise période , que je nomme "Le chat noir" , pourtant le mien de chat est gris :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

.
J'en rêve depuis tout petit.
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers