MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6157Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Plus il y a de participants mieux c'est Couleurs50 va nous faire le plaisir de soumettre une nouvelle énigme |
couleur50 |
|
Habitué Messages : 994Depuis le 20 fév 2010 Montréjeau |
Je n'aurai pas trouvé sans Victor Bellaich, aussi, s'il veut, je lui passe la main (je ne pourrai pas poster de photo avant 14h).
P. Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
Dernière édition par couleur50 le mercredi 10 octobre 2012 - 11:10, édité 1 fois. | |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Victor Bellaich a écrit : MITCHEL a écrit : Un rapport avec Dali Je ne vois pas ce que vous avez vu... Pourtant, c'est bien l'église Sant Pere à Figueras. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
A Figueres, il y a le musée que Dali a fait construire pour lui même,
c'est également dans ce musée qu'il repose |
couleur50 |
|
14h passées, je me lance...
(Victor Bellaich ne m'en voudra pas ?) Patrice Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Sicile ? |
couleur50 |
|
Ah non...
P. Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
Victor Bel |
|
Artiste Messages : 1994Depuis le 19 mars 2008 Paris |
aeg163 a écrit : Victor Bellaich a écrit : MITCHEL a écrit : Un rapport avec Dali Je ne vois pas ce que vous avez vu... Pourtant, c'est bien l'église Sant Pere à Figueras. Je n'ai rien trouvé du tout, Mitchel si ! Quand Mitchel a évoqué Dali, j'ai tout de suite pensé a sa Maison de Figueres que j'ai visitée. Un clic plus loin, je voyais la tour de l'église. Comme Mitchel passe la main à Couleur50, tout est ok Ce ne serait pas à Nice ? La réponse est oui |
couleur50 |
|
Un peu plus à l'Ouest...
Victor Bel |
|
Cannes ? La réponse est oui |
couleur50 |
|
Pardonnez-moi, dans mes messages précédents, j'ai confondu ceux de Victor Bellaich et ceux de Mitchel...
Alors, ni Nice, ni Antibes, ni Cannes... Encore plus à gauche. P. Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
Victor Bel |
|
Massilia ! La réponse est oui |
couleur50 |
|
paga a écrit : Toulon, France.OUI ! Le théâtre. Patrice Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
couleur50 |
|
Saint-Martin ?
shangrila |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 20 sep 2009 Paris |
Ajaccio? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités