Leica M - Annonce Photokina 2012

clicclac
Membre des Amis
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Malakoff c'est comme New-York, ils n'ont pas les accents sur les claviers :roll: Mais ils paient cash :cool:
ad augusta per angusta.
tschaw
Depuis le 27 sep 2012
malakoff
EricBascoulDIDO a écrit :
tschaw a écrit :
...pour moi le M s'arrete au 9-P-MONO...dommage

alors il faut dire M-M, ou Monochrom, le M9Pmono, ça n'existe pas :non:
et puis dommage pour toi, car ça va continuer bien au delà du M-M, :leica: est remonté à bloc, entre autre, le "M" va dater dans les chaumières leicaïste :lol:

t'as du mal entre les lignes...? ^^
"pour moi le M s'arrete au 9-P-MONO"
...M9...M9P...M9MONOchrom...tu vois bien que ca existe...il faut s'en donner la peine et ne pas prendre les "nouveaux" de si haut...parce qu'ils donnent un avis different du tien...qui je te le rappelle n'est pas universel...si...? ^^
sourire
La comtesse de Ligne a son epoux :
"Vous m'avez ete fidele....?"
reponse :
"Souvent"
Eric Bascoul
Membre des Amis
Depuis le 11 mai 2004
Paris
clicclac a écrit :
Malakoff c'est comme New-York, ils n'ont pas les accents sur les claviers :roll: Mais ils paient cash :cool:

:lol: :applaudir: :cool:
tschaw
Depuis le 27 sep 2012
malakoff
clicclac a écrit :

simplement le fait que je n’utilise pas de correcteurS hortografiques...^^
pourquoi cash...?...on n'a pas le droit de "voler"...?...d'ailleurs, voler est un crime...?
sourire...
reponse :
"Souvent"
Eric Bascoul
Membre des Amis
Depuis le 11 mai 2004
Paris
tschaw a écrit :
tschaw a écrit :

et puis dommage pour toi, car ça va continuer bien au delà du M-M, :leica: est remonté à bloc, entre autre, le "M" va dater dans les chaumières leicaïste :lol:

...M9...M9P...M9MONOchrom...tu vois bien que ca existe...il faut s'en donner la peine et ne pas prendre les "nouveaux" de si haut...parce qu'ils donnent un avis different du tien...qui je te le rappelle n'est pas universel...si...? ^^
sourire

oui, sûrement du mal à lire entre les lignes, surtout quand ce n'est pas clair.
je n'ai pas la réputation de prendre les nouveaux de haut, voire même je milite pour le contraire.
mais par contre, j'ai du mal avec les inexactitudes, et les à priori basé sur rien de factuel, oui bcp de mal :roll:
genre on dézingue en deux lignes un truc qu'on a jamais essayé, alors que des techniciens de haut vol ont mis plusieurs années à l'enfanter, ça je n'aime pas, non.
tschaw
Depuis le 27 sep 2012
malakoff
tschaw a écrit :
tschaw a écrit :

sourire

oui, sûrement du mal à lire entre les lignes, surtout quand ce n'est pas clair.
je n'ai pas la réputation de prendre les nouveaux de haut, voire même je milite pour le contraire.
mais par contre, j'ai du mal avec les inexactitudes, et les à priori basé sur rien de factuel, oui bcp de mal :roll:
genre on dézingue en deux lignes un truc qu'on a jamais essayé, alors que des techniciens de haut vol ont mis plusieurs années à l'enfanter, ça je n'aime pas, non.

"basé sur rien de factuel"
ce qui sous entend que TOI tu l'as essaye...(?)
ne dis pas n'importe quoi stp (s'il te plait...) ^^
reponse :
"Souvent"
Victor Bel
Artiste
Depuis le 19 mars 2008
Paris
Salut à tous on m'a dit qu'il y avait un fil dédié à la boxe thaï, c'est bien là ?
La réponse est oui
tschaw
Depuis le 27 sep 2012
malakoff
Victor Bellaich a écrit :
Salut à tous on m'a dit qu'il y avait un fil dédié à la boxe thaï, c'est bien là ?

le simple fait de donner son avis (tres treeeeees personnel) et voila le resultat...
j'espere qu'il l'a essaye au moins...
sourire...
reponse :
"Souvent"
Eric Bascoul
Membre des Amis
Depuis le 11 mai 2004
Paris
tschaw a écrit :
..."basé sur rien de factuel"

non bien sûr, et c'est même pour cela que je ne dézingue pas vilement.
pour ce qui est de dire n'importe quoi tu n'as de leçons à recevoir de personne, un vrai expert :lol:
on verra ce que tu en penseras en 2013, il se pourrait que comme lors de la sortie du M8,
quasiment tous le dézinguaient et quelques mois après, les mêmes qui l'avaient l'encensaient !

tschaw a écrit :
...le simple fait de donner son avis (tres treeeeees personnel) et voila le resultat...

c'est le moins qu'on puisse dire, c'est vraiment très très personnel :lol:

allez bonne nuit, je vais shooter au M :mrgreen2:
Victor Bel
Artiste
Depuis le 19 mars 2008
Paris
Un petit interlude culturel...

Dr KNOCK. - Ça vous fait mal quand j'enfonce mon doigt ?
LE TAMBOUR. - Oui, on dirait que ça me fait mal.
Dr KNOCK. - Ah ! ah! (Il médite d'un air sombre.) Est-ce que ça ne vous grattouille pas davantage quand vous avez mangé de la tête de veau à la vinaigrette ?
LE TAMBOUR. - Je n'en mange jamais. Mais il me semble que si j'en mangeais, effectivement, ça me grattouillerait plus.
Dr KNOCK. - Ah ! ah ! très important !

Extrait de Knock de Jules Romains bien sûr.

fin de l'interlude culturel..
La réponse est oui
tschaw
Depuis le 27 sep 2012
malakoff
tschaw a écrit :
..."basé sur rien de factuel"

non bien sûr, et c'est même pour cela que je ne dézingue pas vilement.
pour ce qui est de dire n'importe quoi tu n'as de leçons à recevoir de personne, un vrai expert :lol:
on verra ce que tu en penseras en 2013, il se pourrait que comme lors de la sortie du M8,
quasiment tous le dézinguaient et quelques mois après, les mêmes qui l'avaient l'encensaient !

tschaw a écrit :
...le simple fait de donner son avis (tres treeeeees personnel) et voila le resultat...

c'est le moins qu'on puisse dire, c'est vraiment très très personnel :lol:

allez bonne nuit, je vais shooter au M :mrgreen2:

c'est drole:
"non bien sûr, et c'est même pour cela que je ne dézingue pas vilement."
perso je ne "parlais" pas de ses "capacites" et pour cela pas besoin de l'essayer ou pas...
si ca continue ils vont nous mettre un d-lux dans un boitier M et en avant la vedeyo...super
ce que je voulais "dire" c'est qu'un M se devait de rester un M...point
bonne nuit...et bonS shootS
sourire
reponse :
"Souvent"
tschaw
Depuis le 27 sep 2012
malakoff
Victor Bellaich a écrit :
Un petit interlude culturel...

Dr KNOCK. - Ça vous fait mal quand j'enfonce mon doigt ?
LE TAMBOUR. - Oui, on dirait que ça me fait mal.
Dr KNOCK. - Ah ! ah! (Il médite d'un air sombre.) Est-ce que ça ne vous grattouille pas davantage quand vous avez mangé de la tête de veau à la vinaigrette ?
LE TAMBOUR. - Je n'en mange jamais. Mais il me semble que si j'en mangeais, effectivement, ça me grattouillerait plus.
Dr KNOCK. - Ah ! ah ! très important !

Extrait de Knock de Jules Romains bien sûr.

fin de l'interlude culturel..

d'un cote y'a le fond...de l'autre, la forme...^^
reponse :
"Souvent"
Victor Bel
Artiste
Depuis le 19 mars 2008
Paris
« Quand j’entends le mot culture, je sors mon revolver »
La réponse est oui
Leingad
Habitué
Depuis le 30 nov 2010
Paris
C'est quand meme étrange de pester contre la vidéo et les "apports technologiques" du genre du live view.

Si certains sont déçus c'est surtout pour l'image du M. Parce que personne vous obligera a activer le liveview ou a prendre des videos hein... Ca reste un Leica M comme tous les autres numérique, avec des apports qui sont ( et c'est la meme la définition) un plus pour l'appareil pour ceux qui en ont besoin ( ou envie...)

Alors grand mal en fasse au puriste fan de l'image du leica reservé aux grands photographe humaniste qui suivait des rigueurs légendaires stricts.

Comme un message les premieres pages qui voyaient l'auteur déçu car il allait avoir un appareil que tout le monde a et que , mince, l'appareil, a cause de ca, il est plus prestigieux et il fera plus de bonne photo...
tschaw
Depuis le 27 sep 2012
malakoff
Leingad a écrit :
C'est quand meme étrange de pester contre la vidéo et les "apports technologiques" du genre du live view.

Si certains sont déçus c'est surtout pour l'image du M. Parce que personne vous obligera a activer le liveview ou a prendre des videos hein... Ca reste un Leica M comme tous les autres numérique, avec des apports qui sont ( et c'est la meme la définition) un plus pour l'appareil pour ceux qui en ont besoin ( ou envie...)

Alors grand mal en fasse au puriste fan de l'image du leica reservé aux grands photographe humaniste qui suivait des rigueurs légendaires stricts.

Comme un message les premieres pages qui voyaient l'auteur déçu car il allait avoir un appareil que tout le monde a et que , mince, l'appareil, a cause de ca, il est plus prestigieux et il fera plus de bonne photo...

"un appareil que tout le monde a"...vu le prix faut peut etre pas exagerer non plus...^^
le M existe depuis "toujours"...contrairement aux autres "marques"...alors pourquoi le M...?!!!...chepa moi, ils auraient pu l'appeler LEICA T pour les non croyants ou K pour faciliter le digestion...
sourire
reponse :
"Souvent"
PrécédenteSuivante

Retourner vers Leica M : boîtiers