Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Non plus...
Allez, un autre indice, qui donne la solution, en fait : ............................ M2, 'Lux 50, Neopan 400 |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Roswell ? |
Piga |
|
(enfin, je veux dire : ) |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Astana, Kazakhstan. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Piga |
|
Eh oui... C'était écrit sur la deuxième photo, où l'on distingue le mot "Цирк" (cirque) qui, associé à "soucoupe volante" sur Google Images, donne immédiatement Astana... Mais peut-être as-tu fait une partie de ton service militaire dans la steppe kazakhe et n'as-tu pas eu besoin de Google ? Ou bien t'es-tu souvenu que le Kazakhstan abrite Байконур (Baïkonour) et que les symboles d'engins spatiaux sont nombreux dans sa capitale ?
Allez, avant de te laisser la place, quelques images de cette ville-décor où l'on peut se promener des heures sans croiser personne, ou presque... ............................ ............................ ............................ ............................ ............................ ............................ (en tous cas, la ville n'est pas près de perdre son triple "A" !) M2, 'Lux 50, Neopan 400 |
fabrice deutscher |
|
Non, j'ai vendu des encyclopédies en porte à porte au Kazakhstan.
Une très facile, ce sera au plus rapide, même si je ne suis pas sûr d'avoir un dix à ma composition, dixit la Comtesse. (ce n'est pas la meilleure bannière demandée) - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
studio La grinche, le fameux radiateur où beveziers attache ses modèles. ah tiens, je suis sur flickr |
fabrice deutscher |
|
Bingo ! - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
au lieu de faire rien qu'à dire n'importe quoi... devine où c'est :
tout au leica argentique et télémetrique... nourri à l'ektar 100 ah tiens, je suis sur flickr |
punkrocker |
|
un indice : ce n'est pas en France.
ah tiens, je suis sur flickr |
Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
ça sent le nouveau continent...
...au hasard, je dis Colombie (Cali) ou Vénézuela |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Rio ou S Paolo ? |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Quito ? " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3001Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
C'est pris depuis la fenêtre d'un hôtel mercure. Veni Vidi Vissi ! |
punkrocker |
|
vous êtes forts
Floflo a écrit : Quito ?et toi tu décroches le pompon ah tiens, je suis sur flickr |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités