beñat |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine |
Oléron? |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
JFK a écrit : Pineau des Charentes ou Cognac "Bois ordinaires"... ?JFK Tu brûles ! C'est l'un ou l'autre : à toi. Saurais-tu désigner un nom de lieu proche ? |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Pour ma part, je pense à Rochefort ou Chatelaillon Yazd |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Presqu'ile d'Arvert ? |
Coignet |
|
JFK : entre les deux !!
Un peu au sud de Mortagne. Je pense qu'on peut considérer que tu as trouvé. |
Coignet |
|
Fastoche quand on connaît.
Je suis assez épaté de voir comme certains reconnaissent tant de lieux !! |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
La mémoire est beaucoup beaucoup plus importante qu'on ne le pense ...
Elle est visuelle mais aussi olfactive. Dès que j'ai vu cette photo, j'ai sentit comme une odeur de Gironde en basse mer, evidemment cela aurait pu être en Australie ou ailleurs, mais ici c'est en France, et là, les paysages sont tellement variés dans notre hexagone, que parfois un petit pont, une colline, un bras de mer, plein de souvenirs remontent brutalement... Bravo pour Mortagne sur Gironde +++ Ca c'est Talmont ... http://www.summilux.net/cliches/2012/8/ ... _00001.jpg |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Hmmm... Un village fortifié... Pourquoi pas dans le Larzac ? Pourquoi pas Sainte Eulalie de Cernon ? |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
l'Olympus EP-1 avec son 17 mm entrent ils dans la gamme des compatibles ? Ou alors est il permis de poster sur ce fil des photos faites avec du matériel non mentionné dans la charte ? auquel cas je pourrais enfin participer. ah tiens, je suis sur flickr |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
le fait que le cron soit chromé est effectivement important
je vais peut être poster ici des photos faites avec mon D700 et un cron leitaxé.. ou alors je vais peut être me contenter de poster dans les autres fils, et à utiliser un bon vieux Leica M... j'hésite... ah tiens, je suis sur flickr |
punkrocker |
|
ah tiens, je suis sur flickr |
Piga |
|
citation : Épaté je suis, moi qui m'apprétais à donner un indice !Oh... C'était fastoche, pour qui a un peu traîné dans le coin, dans les belles années ! Et puis, j'ai un faible pour les Templiers... Bon : ailleurs, mais assez fastoche aussi, me semble-t-il : ...................................... M2, 'Lux 50, Neopan 400 (et dans le ciel, ce ne sont pas des pétouilles, mais des étoiles) |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Kiev Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Piga |
|
Non, mais dans la bonne direction ! |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Moscou Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités