a votre avis combien ce vend un focomat IIC

Invité
    a votre avis combien ce vend un focomat IIC
bjr
je souhaite savoir si quelqu'un connait le prix d'un Focomat IIc avec ses 2 objectifs 60 et 100mm en tres bon état avec tête couleur et 4 lampes de rechange.
merci
zekkar
Depuis le 19 oct 2003
Paris
Entre 600 et 900 € complet, sur Ebay il sont au max à 1000 $
Le pb sur les IIC et IC c'est l'état des focotars on ne peux pas utiliser d'autres optiques.
Si l'agrand vient d'un Labo Pro les optiques sont "fusillées" à l'HYPOSULFITE et aussi au tabac.
Faites une photo gros plan des objos, les focotars sont dif à trouver.
Mais vous même à combien l'avez vous acheté ?
Invité
l'agrand est complet avec les 2 optiques d'origines en bon état
pour changer les optiques c'est possiblke mais on perd la mise point autofocus
je l'ai acheté environ (frais de port) 800€ et le vend le même prix pour ne pas perdre d'argent.
Shorty
Depuis le 1 nov 2005
Cagnes sur mer
Fusillées au tabac les optiques ? , mais non, mais non,

Je ne peux laisser dire les mauvaises langues :twisted: ; il est bien reconnu que dans un laboratoire pro, du moins dans les années 70-90 le tireur ne fumais jamais, mais alorssssss jamais, jamais :P à son poste et que le jaune sur l'index et le majeur était du à l'essuyage trop fréquent des films avec les doigts. :lol:

Bonsoir quand même Monsieur Zekkar, (mon sang n'avais fait qu'un tour au sujet du tabac) S. :D
And just like that old story | About the turtle and the hare
When Dan crossed over the finish line | He found Shorty waitin' there
alain.besancon
    ben
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Mon tout premier contact avec le labo c'était en 65, au lycée; la colonne d'agrandisseur rentrait dans le plafond par une petite trappe ...... où les plus vieux planquaient le pinard et les cloppes :lol:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii

Retourner vers Labo argentique