fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
J'ai fait mon service militaire à Stetten am kalten Markt...
(mais tout le monde s'en fiche, hein ?) De plus, Trossingen est à deux pas de Rottweil (!). - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Dernière édition par fabrice deutscher le mercredi 15 août 2012 - 11:02, édité 1 fois. | |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
...et tu as pris le temps de te balader un peu dans cette superbe région !
(en fait, j'attendais plutôt Jean D. sur ce coup là !) |
fabrice deutscher |
|
Il a du classement de fossiles en retard ; il ne s'intéresse pas forcément aux monuments érigés à la gloire de Godzilla !
Je cherche une image dans mes archives... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! « Du classement de fossiles en retard », ça c’est sûr !
Raymond, j’aurais pu évoquer la jolie commune de Bernissart (Belgique), car cette statue évoque assez bien les vingt-neuf squelettes complets d’Iguanodon bernissartensis qui sommeillaient à -322 et -356 mètres de profondeur, découverts entre 1878 et 1881 dans l'ancien charbonnage Sainte-Barbe, et ceux qui y dorment encore depuis environ 120 millions d’années (lire notamment ici), mais je sais que l’original y est préféré à la copie ! Jean D. |
fabrice deutscher |
|
© Brassaï - 1957 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
rikokakoi |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux |
Coney Island |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Coney Island (New York), en effet ! Et l'avatar actuel d'aeg163, c’est « La toilette dans un hôtel de passe » (1932).
Jean D. |
rikokakoi |
|
Puisque c'est facile, il conviendra d'indiquer la ville et le quartier. |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Madrid, puerta del sol, au centre même de Madrid, à deux pas du point zéro de toutes les routes radiales espagnoles. Yazd |
LACORDAIRE |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 6 août 2008 Paris |
aeg163 a écrit : J'ai fait mon service militaire à Stetten am kalten Markt...(mais tout le monde s'en fiche, hein ?) De plus, Trossingen est à deux pas de Rottweil (!). Ah oui, je me souviens bien ! L'adjudant Deutscher ! Le 15ème Choc ! |
rikokakoi |
|
Yazd, up to you ! |
Piga |
|
Ce fil me semble connaître une micro-panne, si j'ose m'exprimer ainsi |
Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
à l'unanimité générale (je suis seul face à mon écran), je me permets de te proposer de poser une nouvelle devinette afin de relancer ce fil.
|
Piga |
|
Bon, si c'est pour relancer le fil...
Une super-facile, pour passer la main à d'autres rapidement : ...................................... IIIf, Summitar, Neopan 400 |
LACORDAIRE |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 6 août 2008 Paris |
La librairie au coin de la rue Monsieur le Prince et de la rue Casimir Delavigne |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités