bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
+1
Steph...bravo!ça y est!je crois que la tri x tu sais comment t'en servir maintenant...tu vois c'est pas si compliqué |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5694Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
et puis, finalement, depuis la TriX, on n'a jamais rien fait de mieux. N'est ce pas Bernard ? ah tiens, je suis sur flickr |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
tu as absolument raison! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
punkrocker a écrit : et puis, finalement, depuis la TriX, on n'a jamais rien fait de mieux. N'est ce pas Bernard ? Exacte III(F) 10,5cm Berg Elmar Tri-x |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Superbe ! |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir,
Summicron-R 1:2/50 mm |
clément RENARD |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 17 juil 2005 Dijon |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5694Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
super point de vue ! ah tiens, je suis sur flickr |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Je n'y arrivais pas alors j'ai laissé mes enfants jouer avec le post-traitement, c'est pas pire...
M7/Cron35/Portra160 mais bon... NB: Je raffole de tes chevaux à la TriX Stéphane. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Floflo. Tri-x et une vieille optique de 1932.
Très belle ta photo |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
pourquoi petit ? ah tiens, je suis sur flickr |
Floflo |
|
Sa petite soeur pourra ainsi colorier les montagnes en vert comme elles étaient à l'origine...
Merci à vous " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
punkrocker |
|
comme me disait Bedojo y'a pas longtemps : y'a toujours des dominantes chez les grands coloristes ah tiens, je suis sur flickr |
Floflo |
|
Ah merci, je tiens là une bonne riposte contre les éventuels quolibets. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités